quel ventirad pour carte mere ASUS Sabertooth P67

sunny270978

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaite installer une carte mere ASUS Sabertooth P67 version B3 et j'aimerai savoir quel ventirad installer ?
Certains disent le nh-d14 mais je le trouve super cher.
J'ai un beau Zalman 9700 NT acheté il y un peu plus d'un an qui apparement ne fonctionnera pas sur cette carte.
Sachant que je ne vais pas overclocker ou très peu n'y a t'il pas d'autres ventirad adaptables meilleurs marché ?

Merci à vous.
Cordialement.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

ça dépend de ton budget mais pour quelques € tu peux avoir ceci :
 

thor37230

Grand Maître
Tu l'a déjà acheté la Sabertooth? si pas d'overclocking, pas besoin d'une carte mère de ce type, une Asus P8P67 LE ou une carte mère à base de chipset H67 suffira.
Sinon, tu peux utiliser ton Zalman 9700NT en achetant le kit pour socket 1155
 

masterthiefgarrett

Helper
en premier prix, le Xigmatek SD963, autrement, toujours méconnu, le Ninja 3 (les Noctua présentent un rapport Q/P désastreux)
 

Namnaute

Grand Maître
Je suis passé de 3.2 à 3.8 sur mon 955 BE avec le le Xigmatek SD963, pas de soucis même si je n'irai pas chercher plus haut :D
Avec Cool & quiet activé il ne se fait pas entendre plus que ça , sans cela il est quand même bruyant a plein régime. Pour une config non OC il sera plus que satisfaisant .
 

sunny270978

Nouveau membre
Merci pour toutes ces infos il ne me reste plus qu'à faire un choix....
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En excellent rapport perf/prix y'a les Thermalright HR 02 Macho, à 40€ il démonte tout.
 

masterthiefgarrett

Helper
Oui, il est bien aussi....mais sans OC, un 90 mm suffit, comme le Xigmatek ou le TX3.
 

masterthiefgarrett

Helper
bah, c'est possible...après tout, on en voit plusieurs ici qui achètent des GTX 580 pour jouer en 1920.....
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans l'absolu oui c'est possible c'est vrai et ton exemple est bon ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut