Nouvel ordi portable 800€ htva

walalah

Habitué
Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers votre immense savoir car je cherche un nouvel ordinateur portable déjà monté.
Il devrait être capable de traiter du montage vidéo HD, faire du stop-motion avec des photos hautes définitions ( +- 2500 sur 1500 ).
Pour une question pratique, il faudrait qu'il soit le moins lourd possible (maximum deux kg si possible ).
Pour ce qui est du prix, je me suis fixé un plafond de 800€ HTVA (que je ne paie pas...).

Merci pour vos réponses et a bientôt :)
 

macbenoit

Expert
prend un portable de 14 pouces maxi avec un core i5 et achete un ssd pour remplacer le dd principal voire compléter

ce genre la serait tres bien rajoute un vertex 2 ssd par exemple

 

canardrageux

Nouveau membre
Je me permet de te conseiller si tu prends un Acer d'opter pour une petite station d'accueil ventilée, possesseur d'un portable Acer, je te garantie que ça chauffe pas mal.
 

walalah

Habitué
Bonjour,

Tout d'abord merci de vos réponses !

J'ai commandé hier l'Acer Aspire 3830TG-2434G64n que tu me proposais Macbenoit !
J'ai fait quelques recherches et je ne trouve pas mieux pour ce rapport pratique/performance/prix... donc mon choix est fait. Pour ce qui est du ssd j'ai vu qu'il existait un modèle à 800€ qui en a un d'origine (je sais plus si c'est un 13 ou 14 pouces) avec les mêmes caractéristiques que celui que j'ai pris. Mais j'avais pas envie de payer autant pour avoir un ssd. Je préfère avoir 640Go de stockage et payer 200€ de moins que 120Go mais plus rapide... Enfin ça c'est personnel !

Encore merci et bonne fin de journée :)
 

walalah

Habitué
Quelqu'un peut me rappeler comment sélectionner la meilleur réponse histoire de clôturer ce topique ? :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut