[Résolu] Récupérer des fichiers supprimés sur une clef USB

jhon joel

Nouveau membre
Bonjour à tous, je me permets de vous présenter un problème tres urgent auquel je fais face. J'avais des fichiers sur ma clé usb, je fais envoyer vers le bureau, ils sont devenus des raccourcis. J'ai oublié, je les ai effacés sur ma clé, et donc actuellement je peux pas ouvrir les raccourcis du bureau. Quelqu'un pourrait-il m'aider? C'est très très urgent !!! Merci!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

On stock jamais de fichier important sur une clé usb! ces fichiers n'étaient pas en double quelque part ailleurs?
Et on fait jamais de "envoyer vers" mais un copier-coller.
 

LudoTools

Expert
+1...

Peut être qu'un bon "undelete" (ou autre logiciel type "recovery" ) pourrait retrouver quelque chose... (à vrai dire j'en doute, mais on ne sais jamais).
 

jhon joel

Nouveau membre
Merci à tous pour votre aide qui m'a été d'une tres grande utilité. Grace à vous, principalement à Ludo Tools, j'arrive à restaurer mes fichiers supprimés en utilisant le logiciel "undelete". Desormais, je prendrai le soin de ne pas faire "send to" mais "copy, paste", merci Thor 37230. Un grand merci à vous tous! A bientot!
 

LudoTools

Expert
;) content pour toi...

(pense à clore le sujet en le marquant comme "résolu''...)
 

jhon joel

Nouveau membre
Problème résolu.

( je ne sais pas s'il faut faire autre chose pouqu'on sache que c'est clos, Ludo Tools)
 

Sylvain37

Grand Maître

C'est impossible sur ce genre de sujet "Discussion". La faute au forum tout baïsay. :/

Ce n'est pas un drame, j'ai passé un [Résolu] dans le titre. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut