Restauration de l'iPad bloquée par un mot de passe

gvtech

Habitué
Bonjour,

Pendant à la mise à niveau sous iOS5 de mon iPad la procédure c'est bloquée en me demandant "le mot de passe du fichier de restauration" hors je n'ai jamais mis de mot de passe sur les sauvegarde et j'ai bien essayé tous les mots de passe que j'utilise mais aucun ne marche. Quelqu'un a-t'il un consiel à me donner pour passer cette étape car pour le moment mon iPad a perdu toute sa configuration.

- Merci
 

yamnek

Habitué
SAlut a toi
Peut etre trouver l'equivalent d'un recovery mode ou D'un DFU mode comme sur l'iphone mais pour l'ipad pour qu'il le restaure sans trop te casser la tete.
 

gvtech

Habitué


Salut,
Merci pour ton conseil. Effectivement il y a une manip équivalente que DFU pour iPad. Je l'ai essayé ce qui a relancé une synchro iTunes mais avec le même message me demandant constamment un mot de passe...
 

gvtech

Habitué
Ouf j'ai trouvé... :bounce: J'ai consulté un bon nombre de sites US pour trouver que le problème est sans solution viable. J'ai donc pris mon courage à deux mains et entré un par un tous les mots de passe que j'avais utilisés même les plus improbables. Et subitement magie un d'entre eux a marché. En conclusion je vous conseille de bien garder une liste de vos mots de passe car Apple peut vous en demander un même après 2 ans...
 

yamnek

Habitué
Ok content pour toi car moi malgré toutes les combinaison de ma vie, rien a faire j'ai du restore :s
Bonne continuation :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut