Probléme Carte son intégré

whystar

Expert
Bonjour j'ai ressament eu un problème l’osque j’écoutai de la music mon casque c'est mi a faire un bruit très aigu ( sa ma d’ailleurs presque cassé une des membranes du casque) depuis cette incident le son ou mon micro se coupe aléatoirement et ma sortie jack n’envoie plus de son.

Mes questions sont les suivantes est ce que cela viens de ma carte sont intégré ou sa peut être un autre problème? si je prend une carte sont mon souci vas disparaitre? et dernière question avait vous une carte sont a me proposé a pas plus de 60€ qui puisse bien s'accordé avec mon casque Razer Megalodon
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si ton casque est branché en USB, alors ce n'est pas ta carte son qui est en cause...
 

whystar

Expert
il est bien branché en USB, mais quand je branche des hauts parleurs sa ne marche pas, de ou cela pourrait il venir alors ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu as un soucis dans le casque alors qu'il est branché en USB, c'est le casque qui dysfonctionne.
Quand tu branches des HP à ta carte son intégrée, il faut que tu changes la sortie son dans le panneau de configuration.
 

whystar

Expert
merci mais sa deja etait fais, on peut meme voir dans le panneau de configuration ceci



comme dit dans mon message depuis que j'ai eu mon problème sa ne marche plus et j'ai se problème dans mon casque
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les barres vertes montrent bien que le périphérique envoie du son.

As-tu testé tes HP sur une autre source ? (baladeur mp3), sont-ils bien branchés au bon endroit ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans ce cas tu peux acheter une autre carte son, mais ça ne résoudra pas ton problème de casque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut