Résolu casque pour extérieur (marche)

yvesl

Grand Maître
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un casque discret pour un utilisation en extérieur, j'ai du mal à trouver ce qui me conviendrait, j'ai un lecteur MP3 Creative Muvo V100 1Go, que j’utilisai avec un casque Sony MDR-W14, puis cherchant un modèle plus confortable (que je n'ai pas à remettre continuellement les écouteurs en place!), j'ai cherché sur divers forums (alatest, testfreaks) un qui pourrait me convenir j'ai acheté un JVC HA-EB75, qui tient très bien sur les oreilles (c'est un de mes problèmes), avec trop d'aigus et pas assez de basses, ceci, impossible à corriger en utilisant les divers réglages d'égalisation (même le personnalisé) du lecteur MP3, réputé avoir un bon son, testé à la maison avec mon Grado SR60.

Que pensez-vous des senneheiser PMX70, PMX80 et PMX 680, sachant que je porte des lunettes.

Merci de m'aider à trouver un casque relativement bon marché, sans avoir l'air d'un cacou en ballade :) et avec de bonnes performances.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Pourquoi tu sors pas avec ton Grado ? :d

Plus sérieusement j'ai chez moi un vieux PMX 60, qui n'est pas un intra, mais qui est quand même tour de cou. L'arceau est vraiment super souple et ne gène en aucun cas le port de lunettes.


Vu le faible budget, j'irais sur le PMX 80 si tu veux absolument de l'intra.
Sinon le PMX 60 II est pas mal ;)
 

yvesl

Grand Maître
Je crois que je vais me laisser tenter, alors par le PMX 80, sinon le Grado a des bonnettes jaunes, parce que les originales sont HS, c'est bien jaune mais à l'intérieur :)

Merci pour ta réponse!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut