Comment une ligne adsl peut elle être fonctionnelle sans intervention de ft ?

G

Guest

Invité
Bonjour,
Je vais déménager d'ici 15 jours et j'ai demandé à sfr le transfert de ma ligne adsl à mon nouveau domicile, une vieille maison
rénovée, où il n'y a jamais eu de ligne téléphonique. Sfr m'a fixé un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien France Telecom,
rendez-vous qui a été annulé. Une semaine plus tard, sfr m'informe "un technicien devait intervenir à votre domicile. Ce RDV n'est plus nécessaire.
L'activation de votre ligne suit son cours". Six jours plus tard, texto de sfr "votre ligne adsl est en service. Vous pouvez dès à présent installer
votre neufbox". Aucun technicien n'est intervenu à mon domicile, comment ma ligne peut elle être fonctionnelle ? Je n'ai pas encore essayé de
brancher ma neufbox puisque je n'ai pas encore déménagé et souhaite continuer à bénéficier de ma connexion à mon ancien domicile de peur
que celle-ci ne fonctionne plus. Merci de m'éclairer, je n'y connais rien.
 

David_conseiller_SFR

Habitué
Bonjour patybourgogne,

Pouvez-vous me faire parvenir par MP votre référence client afin que je puisses vérifier si la ligne est correctement activée, et la raison pour laquelle l'intervention de France Télécom n'a pas eu lieu ?
 

David_conseiller_SFR

Habitué
Bonjour patybourgogne,

Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant sur l'icône en forme de lettre postale en dessous de mon avatar (logo SFR).
 

Sylvain37

Grand Maître
patybourgogne > Pour envoyer des MP il faut valider ton compte en cliquant sur le lien qui t'a été transmis par e-mail.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut