G
Guest
Invité
Bonjour,
Je vais déménager d'ici 15 jours et j'ai demandé à sfr le transfert de ma ligne adsl à mon nouveau domicile, une vieille maison
rénovée, où il n'y a jamais eu de ligne téléphonique. Sfr m'a fixé un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien France Telecom,
rendez-vous qui a été annulé. Une semaine plus tard, sfr m'informe "un technicien devait intervenir à votre domicile. Ce RDV n'est plus nécessaire.
L'activation de votre ligne suit son cours". Six jours plus tard, texto de sfr "votre ligne adsl est en service. Vous pouvez dès à présent installer
votre neufbox". Aucun technicien n'est intervenu à mon domicile, comment ma ligne peut elle être fonctionnelle ? Je n'ai pas encore essayé de
brancher ma neufbox puisque je n'ai pas encore déménagé et souhaite continuer à bénéficier de ma connexion à mon ancien domicile de peur
que celle-ci ne fonctionne plus. Merci de m'éclairer, je n'y connais rien.
Je vais déménager d'ici 15 jours et j'ai demandé à sfr le transfert de ma ligne adsl à mon nouveau domicile, une vieille maison
rénovée, où il n'y a jamais eu de ligne téléphonique. Sfr m'a fixé un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien France Telecom,
rendez-vous qui a été annulé. Une semaine plus tard, sfr m'informe "un technicien devait intervenir à votre domicile. Ce RDV n'est plus nécessaire.
L'activation de votre ligne suit son cours". Six jours plus tard, texto de sfr "votre ligne adsl est en service. Vous pouvez dès à présent installer
votre neufbox". Aucun technicien n'est intervenu à mon domicile, comment ma ligne peut elle être fonctionnelle ? Je n'ai pas encore essayé de
brancher ma neufbox puisque je n'ai pas encore déménagé et souhaite continuer à bénéficier de ma connexion à mon ancien domicile de peur
que celle-ci ne fonctionne plus. Merci de m'éclairer, je n'y connais rien.