Conseil Portable GAMER Alienware M17x .. Besoin de lumière !

triniz

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je me suis malheureusement un peu éloigné de l'informatique ces dernières années .. J'aimerais m'y remettre mais j'ai beau essayé de me remettre à jour .. il faut avouer que je n'y comprends plus grand chose vu l'évolution rapide bien connue de ce secteur !

Trêve de causette !

Ma question est simple :

Je recherche un portable GAMER dans un budget de 1800 euros ( un peu plus, un peu moins, je chipoterais pas tant qu'on reste en dessous des 2000 )
Je craque complétement pour l'Alienware M17x.

Le problème c'est que lors de la configuration ... Bah je suis perdu ! Entre un i7 2670 .. Ou un 2760 pour 200 euros de plus, je suis paumé.
Concernant le DD 750go minimum me semble indispensable.


Voila le lien pour la configuration d'un M17x.

J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie déjà de vos conseils !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonsoir,
Un i7 2670QM sera largement suffisant pour jouer.
Pour la CG, la GTX 560M est pas mal mais je te recommanderais de viser la HD6990M pour tenir un peu plus dans le temps (bien que cela ne reste qu'une CG de portable pas plus puissante qu'une radeon HD6790 desktop)
Pour l'écran, l'option FullHD est la plus intéressante, surtout si tu souhaites avoir une autre utilisation que le jeu.
Pour la RAM, 4Go est le minimum pour jouer dans de bonnes conditions.

Dans le futur pour l'évolution de ta machine, tu pourras ajouter un SSD (l'option SSD plus DD est bien trop cher avec Dell) comme disque système et ajouter de la ram vu que tu auras encore 2 slots de libre.

Le tout est de bien choisir le processeur, la CG et l'écran, 3 chose qui n'est généralement pas possible de faire évoluer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut