Résolu Ventirad abordable pour i5-2500k

matthope

Habitué
Bonjours a tous,
je souhaite effectuer un léger overclocking sur mon i5-2500k environ 3.8 Ghz. Je souhaite achete un ventirad mais je suis assez leger sur mon budget pour le ventirad. J'hésite entre trois choix, bien évidemment si vous avez de meilleurs choix n'hésiter pas a les poster, bon voila les choix Corsair A70, Cooler Master Hyper212+ et Xigmatek Balder. Sachant que je peux me les offrir plus ou moins 50$, lequel me conseilleriez vous? Merci de votre aide.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Il y a aussi le Zalman CNPS 10x performa, performant et discret
Mon i7 950 est OC à 4.0 GHz avec ce ventirad ;)
 

matrix71

Grand Maître
Mon Hyper212 avec mon I5 2500K @ à 4,2.Il ne depace pas 59° (tout depend de ton boitier) sous CPU Stress avec le ventilateur reglé à 50% donc a 1000t/min.
Apres je ne trouve pas que c'est un ventilateur pour depassé les 4.5, il sera trop bruyant. A 1500t/min c'est Roissy Charle de Gaule..
 

matthope

Habitué
merci de vos réponse, mais j'aimerais le quel prendre, le Zalman est un peu plus cher. Je crois que le je vais y aller pour le corsair A70 et ces deux ventilateurs.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Le corsair A70... si c'est pour prendre un Push Pull, autant en prendre un bon comme le Noctua U12P SE2. Le A70 est loin d'être un modèle de discrétion et un tout petit peu plus performant que le Performa.
 

matthope

Habitué
sauf que le Noctua coute presque que le double ! Et puis, le Corsair reste discret en low tout en affichant des performances raisonnable. Si tu me recommande un produit veuillez rester proche du prix que jai fixer 50$.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Cela serait bien tu pouvais préciser où tu habites.
Canada ou USA ?

Tout les Ventirad d'entrée de gamme et milieu de gamme restent silencieux au repos, c'est en charge que les choses se gâtent !
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je viens de voir que le Performa était super cher sur Newegg, alors qu'il devrait être pratiquement au même prix que le Hyper 212+ et non le double du prix !
Etrange cette grosse différence !
 

matthope

Habitué
j'achete sur le site newegg.ca, et je cherche un ventirad a plus ou moins 50$. Mon boitier est un NZXT Phantom donc pas de soucis pour la taille du ventirad.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse


Tu peux prendre le corsair A50 qui sera aussi efficace que le Performa, et plus discret que le A70. Le A70 possède le même rad que le A50, ils ont juste ajouté un second ventilateur, qui fait gagner 1 à 2 degrés en pleine charge au détriment de beaucoup moins de discrétion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut