problème son avec Mozilla

G

Guest

Invité
Bonjour
Je suis un vieux de 89 balais et l'informatique n'est pas ma tasse de thé, mais comme tout maintenant passe par là, il faut bien s'y mettre, alors!
Voilà mon problème:
je suis sous windows pro
Je dispose d'un lien depuis plusieurs années, sur lequel j'ai beaucoup de chansons anciennes et qui fonctionnait très bien avec Mozilla Firefox.
Depuis une quinzaine, j'ouvre le lien, les chansons s'affichent, je fais un clic une l'une d'elles et rien ne se passe .
Je vais sur IE qui n'est pas mon navigateur favori et là, ça fonctionne très bien.
Comme je n'y connais absolument rien, pouvez-vous me dire si il est possible de permettre à Mozilla Firefox de reprendre les rênes et dans ce cas que faut-il faire qui soit à ma porté.
A l'avance merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Le lien en question c'est quoi?
Faut peut-être se logger sur un compte pour accéder aux chansons, non?
Firefox à jour?
 
G

Guest

Invité


Je viens de faire un autre essai sur Mozilla et on me dit "le plugin QuickTime a planté "
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu utilises quelle version de firefox ? (la 9.0.1 j'espère :d) )
 
G

Guest

Invité

Bonjour,
Comment le savoir, je le répète je suis nul, si tu le veux bien, aide moi en me disant ce qu'il faut faire pour le savoir
Merci

 

Namnaute

Grand Maître
Bonjour,
peut-être essayer une mise à jour du plugin Quicktime http://www.mozilla.org/en-US/plugincheck/
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Aucun soucis.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Si tu n'as pas la dernière version : ->
 
G

Guest

Invité

C'est fait
Plus de renseignements sur cette machine peuvent peut-être vous aider .
Retraité handicapé, je passe beaucoup de temps sur cette machine, films, musique, jeux et je n'ai aucun problème si ce n'est avec ce lien qui fonctionnait très bien avec Firefox et qui ne fonctionne maintenant qu'avec IE
Merci

 
G

Guest

Invité

Merci!
C'est fait, j'ai fait avec tes conseils et la mise à jour s'est faite toute seule, j'ai bien la 9.0.1 maintenant ;)
J'ai fait un essai sur le lien des anciennes chansons et le résultat est le même,"le plugin QuickTime a planté "
Merci

 

thor37230

Grand Maître
Clic sur Outils->Modules complémentaires->Plugins-> Vérifier si les plugins sont à jour.
 
G

Guest

Invité


Je ne saurais te le dire alors j'ai fait des photos
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci

 

jacktara

Modérateur
Staff
Les deux du haut ne sont pas à jours, te reste qu'a cliquer ;)
Essaie après mise à jour et dit nous ce qui se passe
 
G

Guest

Invité

Bonjour
Je prends mon temps pour éviter de faire des couenneries ;)
J'ai fait les mises à jour en voilà la preuve

Vous devez être connecté pour voir les images.


Le résultat est le même avec ce fameux lien "chansons anciennes", mais pas de problème avec tout le reste

Merci

 
G

Guest

Invité


Ce n'est pas grave, je peux toujours aller chez IE pour les écouter ;)

Merci quand même à vous tous les dépanneurs


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon si tu aimes les navigateurs alternatifs n'hésite pas à tester Opéra ou Chrome ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut