problème son avec Mozilla

G

Guest

Invité
Bonjour
Je suis un vieux de 89 balais et l'informatique n'est pas ma tasse de thé, mais comme tout maintenant passe par là, il faut bien s'y mettre, alors!
Voilà mon problème:
je suis sous windows pro
Je dispose d'un lien depuis plusieurs années, sur lequel j'ai beaucoup de chansons anciennes et qui fonctionnait très bien avec Mozilla Firefox.
Depuis une quinzaine, j'ouvre le lien, les chansons s'affichent, je fais un clic une l'une d'elles et rien ne se passe .
Je vais sur IE qui n'est pas mon navigateur favori et là, ça fonctionne très bien.
Comme je n'y connais absolument rien, pouvez-vous me dire si il est possible de permettre à Mozilla Firefox de reprendre les rênes et dans ce cas que faut-il faire qui soit à ma porté.
A l'avance merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Le lien en question c'est quoi?
Faut peut-être se logger sur un compte pour accéder aux chansons, non?
Firefox à jour?
 
G

Guest

Invité


Je viens de faire un autre essai sur Mozilla et on me dit "le plugin QuickTime a planté "
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu utilises quelle version de firefox ? (la 9.0.1 j'espère :d) )
 
G

Guest

Invité

Bonjour,
Comment le savoir, je le répète je suis nul, si tu le veux bien, aide moi en me disant ce qu'il faut faire pour le savoir
Merci

 

Namnaute

Grand Maître
Bonjour,
peut-être essayer une mise à jour du plugin Quicktime http://www.mozilla.org/en-US/plugincheck/
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Aucun soucis.
Vous devez être connecté pour voir les images.


Si tu n'as pas la dernière version : ->
 
G

Guest

Invité

C'est fait
Plus de renseignements sur cette machine peuvent peut-être vous aider .
Retraité handicapé, je passe beaucoup de temps sur cette machine, films, musique, jeux et je n'ai aucun problème si ce n'est avec ce lien qui fonctionnait très bien avec Firefox et qui ne fonctionne maintenant qu'avec IE
Merci

 
G

Guest

Invité

Merci!