Avis Carte Graphique GTX560 Ti

G

Guest

Invité
Bonjour,

j'aimerais avoir des avis concernant un futur achat pour une GTX560 Ti. J'ai actuellement une Radeon HD 5770 que j'aimerais donc changer pour une GTX560 Ti, seulement j'ai vu qu'il y en avait énormément de différents modèles ! J'ai donc un peu lu et rechercher sur les forums, sites... et pour moi celle qui ressortirait serait la Gigabyte GV-N560OC-1GI



Mais j'ai également vu celle de chez MSI la twin frozr II ou même les Gainward Golden Sample et Phantom à 1Go ou même la "Super over clock" de chez Gigabyte. Des avis sur ces cartes ?
 

toxover

Grand Maître
Salut ,la Asus aussi
j'ai une MSI twin frozr II rien a dire silencieuse ,bonne température et bonnes performances .
la Gigabyte et OC a 900 mhz vs la MSI 880 mhz et le prix descends a 187 des fois
 

alex943

Grand Maître
bonjour,

j'ai celle là

Et franchement excellentes performance et très silencieuse.

 

BennyHeal

Shérif
, Alex, ce n'est pas la Hawk mais le système de refroidissement est "quasi" identique :)
 

alex943

Grand Maître


coucou Benny ca fait un bail ;)

en fait j'ai acheté celle là

avec le TwinFrozrIII
 

BennyHeal

Shérif
Oh que oui que ça fait un bail :D
PPC me lassait et à vrai dire, ce nouveau template est horrible. :(
 
G

Guest

Invité
Oulala, ça m'aide pas dans mon choix ça ^^ Mais la fréquence c'est quoi exactement ? Plus elle est haute, mieux c'est ? Puis je veux pas dépasser les 220 euros ~ pour une CG.
 

BennyHeal

Shérif
C'est ça, plus c'est haut mieux c'est. Après faut voir sur quelle résolution tu comptes jouer aussi ;)
 

alex943

Grand Maître
Ce sont les mêmes cartes graphique à la différence près de la fréquence configurée usine, mais la fréquence se modifie avec les logiciels fournis par MSI.

Par contre le système de refroidissement TwinFrozr en version 3 est légèrement plus silencieux que la précédente mouture.

mais les Deux cartes sont de très bonnes CG avec un refroidissement efficace et un bruit bien maitrisé.

 
G

Guest

Invité
Donc d'après ce que j'ai pu en voir et lire sur différents avis :


http://www.amazon.fr/Asus-Graphique-...5632202&sr=1-1

http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-Ti-...5672585&sr=8-1


Maintenant à voir la fréquence (je sais pas si ça change grand chose) : La Twin Frozr II de chez MSI tourne à 880 MHz (193,90 euros), la DCII Top de chez Asus tourne à 900 MHz (199,80 euros), la GV-N560OC de chez Gigabyte tourne à 900 MHz (198,89 euros), la HAWK de chez MSI tourne à 950 MHz (Standard : 822 MHz) (229,99 euros) et enfin la Twin Frozr III Power Edition de chez MSI tourne à 822 MHz (209,90 euros).

C'est donc la HAWK qui a le plus de fréquence (950 MHz) mais qui est aussi plus cher (229,99 euros) mais ça reste dans le budget, après il y a la DCII Top (900 MHz) (199,80 euros) et la GV-N560OC (900 MHz) (198,89 euros).
Dur de chosir ^^

Je me suis trompé de lien pour la Twin Frozr III :


Et pour te répondre Benny, je joue en 1920x1080 avec une alim Seasonic Gold de 700 ou 750 Watts.

Edit : Je me suis permis d'éditer puisqu'il est possible justement "d'éditer" afin d'avoir qu'une seule réponse et non 3 :) (BennyHeal)
 

alex943

Grand Maître
Après elle se valent toutes plus ou moins, je fait tourner BF3 avec la Hawk en réglage Ultra et j'ai en moyenne 50 Fps (ensuite je réduit l'AA et l'aniso pour gagner 20 fps ).

Maintenant la balle est dans ton camp, mais que ton choix se dirige vers l'une ou l'autre tu ne sera pas déçus le GPU étant presque 2 fois plus performant que ta 5770
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je proposerais plutôt le modèle Asus qui en plus est en promo à 199€ ;)
 
G

Guest

Invité




Oui, j'hésite vraiment entre celle ci et la HAWK qui est 30E plus cher mais qui fournit 50MHz de plus, et donc qui est plus performante que sa copine la Asus, je pense...

 

alex943

Grand Maître


Ne t'inquiète pas, tu pourra sur-fréquencer la Asus de 50 MHz tout comme je fait tourner ma Hawk à 1GHz
 
G

Guest

Invité
Oui, je pense, mais la Hawk reste quand même un peu au dessus, si tu "sur-fréquente" les 2, la question est : Est ce que la différence de prix de 30E justifie l'achat de la Hawk.
 

alex943

Grand Maître
Il me semble que la Hawk sera un poil plus silencieuse, mais non celà ne justifie pas 30 € de plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut