probleme demarrage ???

manunat

Nouveau membre
bonjour, suite a l'install de nombreux logiciels en même temps, le dd est endommage. je voulais savoir si je pouvais démarrer en mettant un autre dd avec Windows dessus et l'original en slave.afin de pouvoir formater ce dernier....a moins que vous n'ayez une autre solution.
merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Qu'est ce qui te fait dire que le HDD est endommagé? tester avec l'utilitaire du constructeur?

Si ton but est le formatage, tu boot sur le cd/dvd de windows puis tu formate et réinstalle.
Sinon, tu as essayé un point de restauration système?
 

manunat

Nouveau membre
en fait, j'ai déjà essayer de réinstaller Windows mais sans succès, super lent et ça bloque .le pc mettait plus de dix mns a démarrer,et maintenant ne démarre même plus.je voulais savoir si cela venait du dd ou du pc, donc pouvoir essayer avec un autre dd avec Windows dessus déjà installer.
 

manunat

Nouveau membre
ça y est, je viens de comprendre ma bêtise. j'ai formaté complétement le dd donc j'ai perdu le tatouage et la partie restauration acer. maintenant comment faire please ???
 

thor37230

Grand Maître
Il te faut un cd/dvd officiel de windows et ps le cd/dvd de restauration fournis par Acer (à moins que tu ai fait des dvd de sauvegarde au début)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut