question sur free mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

handy57

Expert
bonsoir, alors je compte m abonner a un forfait free mobile a 2€ par moi et je voudrais savoir sie c est un forfait bloqué.
 

thor37230

Grand Maître
Un forfait sans engagement à 2 € par mois avec compris :
60 minutes d'appels.
60 SMS.

Le hors forfait de cette offre est facturé 5 centimes d'euros la minute sortante.

Le hors forfait SMS est facturé 0.01 euros. ( Un sms au delà des 60 sms par mois est facturé 5 cents ).


Source :
 

handy57

Expert
mais pourquoi je ne peux pas m inscrire quand je met sur les 2€non abonnee il me dit sa: Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
 

Celeph

Expert
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
Mmmh, la réponse à ta question doit se trouver quelque part dans cette phrase...

Et sinon, non effectivement c'est un forfait qui n'est pas bloqué.
 

handy57

Expert
mais le probleme c est que quand je veux garder mon numero je mais le rio etc.. et a la fin il me dit 12€ le tous normalement c est que 2€ non?
 

Celeph

Expert
[edit] Dsl j'avais pas vu que tu avais rentré ton RIO.
normalement c'est bien 2€, en tout cas c'est ce que ça m'affiche chez moi quand je fais la procédure.
Cela te met bien que le code RIO est accepté après avoir validé?[/edit]

Extraits de la brochure tarifaire:

à l’acte
Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas
Envoi du mobile 10€
Carte SIM + envoi du mobile
10 € en cas de souscription par Internet et avec
portabilité du numéro ; ou 15 €7 dans les autres cas, pour
l’achat simultané du mobile et du forfait
Changement de SIM 10€
Déblocage carte SIM 5€


En bref, si tu choisi la portabilité de ton numéro actuel (en entrant le RIO etc), tu payera 2€.
Su tu choisi un nouveau numéro, il t'en coutera 10€ de plus. Donc 10+2= 12€
 

handy57

Expert
mais donc j ai acheter la puce j ai recu el mail et il m ont dit je vais recevoir un mail de quelque heures avec mon identifiant etc... et la je n ai rien recu j ai fais l abo a 13:15 et la il est 18:08 et j ai toujours rien recu est ce normal?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Normal .... personne n'a encore reçu ce second mail :/
Serveurs et BO saturé :o
 

handy57

Expert
mais sie je ne recois pas le mail avec mon identifiant etc... ce n est pas grave ma puce est toujours en livraison non?
 

gambit

Grand Maître
Que veux tu qu'on te dise ? Ce n'est pas le SAV de free ici.

Si tu voulais quelqu'un pour discuter toutes les 5 minutes de ton forfait, il fallait aller chez orange ou sfr, ils ont des tas de téléconseillers qui n'ont que ça à faire.

Tu as choisi de te précipiter vers free sans même attendre de voir un peu comment les choses se goupillent, donc tu fais comme tous les autres dans le même cas que toi, tu assumes et tu attends, ça ne sert à rien de nous spammer de questions.

Surtout dans une français aussi déplorable.
 

handy57

Expert
bonjour, j ai reçu mon identifiant et mon mot de passe et ma commande a des étapes comme ceci:


ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. CECI EST EN VERT

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.CECI EST EN VERT

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. CECI EST EN GRIS

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. CECI EST EN VERT

MA SIM EST SUR LA COULEUR GRISE OU VERT?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est quoi ta question ?

Attention dernière fois, comme l'a dit Gambit ici ce n'est pas le suivi Free :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut