plus de dialogues(Youtube, Films) mais les MP3 passent?

G

Guest

Invité
Hier, alors que je finissais un film, les dialogues ont disparu sans crier gare pour laisser place à des sons distordus, inaudibles et très faiblement.
Aujourd'hui, il n'y a plus aucun son qui sortent de Youtube et de Skype, les sons windows sont quasiment HS ou tres faibles.
Mais ce qui est la plus étrange, c'est que les MP3 passent avec un son un peu différent.
J'ai eu beau essayer toutes les solutions couramment évoquées sur les sites d'entr-aide, rien n'y fait: désintallation et réinstallation de nouveaus drivers, restauration système, changement sauvage de prise jack, la subtile erreur du karaoké, ...

Alors, si l'un d'entre vous aurait l'amabilité d'éclairer ma sombre journée, je lui en serai cyber-éternellement reconnaissant.
Merci de votre attention.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Tu nous en dis plus sur ta configuration et ton installation (Windows, codecs, lecteurs, navigateurs) :??:
 
G

Guest

Invité
autant pour moi, je m'attendais à une réponse magique comme le problème, en fait.

Systeme: Win7
Codec: de base (c'est un monde qui m'est quasiment inconnu)
Lecteur: WMP mais peu importe puisque Skype/Youtube n'en ont pas besoin
Navigateur: FireFox

 

Sylvain37

Grand Maître
Et au niveau physique, le son arrive comment jusqu'à tes oreilles ?
Oreilles nettoyées ? On ne sait jamais... :o
 
G

Guest

Invité
Qu'es-ce qui t'arrive? ta passé une mauvaise journée? Evite de prendre les gens pour des cons, tu n'es pas dieu sur terre et tu n'as pas à me parler comme ça.

"La qualité des forums est étroitement surveillée pour vous garantir un espace de discussion sécurisé et agréable."

Le coté agréable, tu repasses hein ...

C'est un casque audio tout ce qu'il y a de plus normal avec une prise jack normale.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bon, je te retourne le « compliment ». Si tu n'acceptes pas le moindre humour pourquoi vivre en société ? :heink:
Le smiley :o annonce une phrase avec un ton humoristique.


Sinon, ok pour le casque. Tu l'as essayé ailleurs (MP3 ou téléphone par exemple) et pas de souci à noter ?
 
G

Guest

Invité
Mais quel compliment et de quoi tu parles au juste? regarde bien les smiley et je suis certain que tu n'as pas du douter un moment quand tu l'as choisi, pourtant il y en avait a connotation humoristique ... :pfff:

Et ne me juge pas, j'adore l'humour mais comme dis Desproges ... Je débarque à peine, je ne me suis pas senti obligé de rigoler à ta feinte à 5 franc. Question société, ça fait longtemps que tu n'y es pas allé toi, hein?

Et tant que j'y suis ,ton avatar manga à la manque, c'est vraiment très peu crédible pour un admin qui se respecte sur un site comme celui-ci.

Alors après toutes ces bonnes paroles, je dois malheureusement reconnaitre que tu as parfaitement raison, le casque est bel et bien HS au niveau des basses et ça m'en coûte de l'avouer!

Merci pour ton aide, admin a la noix :o

 

Sylvain37

Grand Maître
Merci pour ce bel exemple de participation qui dégénère à cause d'un superbe malentendu. Bravo !


On peut revenir au fond du problème ?
Le casque a un souci de reproduction des basses seulement ? Est-il composé de plusieurs hauts-parleurs par oreille, du style 5.1 ou 7.1, ou est-ce un classique stéréo ?
Il y a peut être moyen de le réparer s'il coûte vraiment cher.
 
G

Guest

Invité
Non, c'est un casque standard qui sera remplacé dès demain.

CQFD, topic closed, la raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin les neiges du Kilimandjaro ne sont pas éternelles ...

A bon entendeur, salut.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Nan mais ça va pas d'agresser les gens comme ça ??

Cher M. Wallace, veuillez nous excuser pour cet incident, notre ami sylvain est en fait en emploi protégé ici (ayant eu par le passé des problèmes avec l'alcool) et il ose parfois faire des calembours, ce mécréant diabolique.

:o

Bref, on se demande qui "a passé une mauvaise journée", la mienne fut excellente, soit dit en passant.
 

Sylvain37

Grand Maître
:mdr:
Et encore, j'étais moins imbibé que d'habitude à cette heure là ! :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut