Avis sur config gamer

G

Guest

Invité
salut,
j'ai trouvé cette config gamer en occasion , le pc acheté il ya 3 mois :

salut , je met en vente une unité centrale trés puissant ,pour les hard gamer et les infographiste, recement monter ils se compose de : /intel® core? i7-950 processor (8m cache, 3.06 ghz, 4.80 gt/s intel® qpi) avec ventilateur intel usine . /asus rampage 2 gene accepte; intel x85 , tripple channel ddr3 2000mhz, ?pair x58 with sli / crossfirex in sff system. /ram ddr3 gskill 1333 mhz 2x2go avec option heatpipe /disque dur 250go sata /carte graphique nvidia gtx 480 trés puissante. /alimentation gigabytes superb 720w peut faire marcher deux carte graphique sli ou crossfire . /boitier advance turboost avec des ventilateur très puissante pour refroidire tout les composants du pc . /lecteur/graveure dvd sata, windows 7 64 je met le tout a 750 euro

rapport prix qualité ? et sachant que je suis au maroc je peux pas acheté de materiel.net ou autre site, est ce que c'est une bonne affaire et merci.
ps : est ce que je vais pouvoir jouer a tous les derniers jeux ?
 

Mindrainer

Grand Maître
Pour ce qui est de faire tourner les derniers jeux , oui, sans problèmes .

Ceci dit c'est une config haut de gamme de fin 2010 , elle commence tout juste à être vieillissante, je ne saurais dire si 750€ sont justifiés, surtout vu la taille du hdd^^

Après si la licence officielle Win7 64x est fournie, pourquoi pas !

Bonne petite machine, prix correct sans pourtant être bas , à toi de voir !

Cdlt ,
 

matrix71

Grand Maître
+1 prix correct

rien que en neuf tu en aurai pour 1500euro
le CPU coûte 200euro et GTX 480 350 mini.

a 700euro tu aurai une machine genre
intel I3/ AMD 955
HD6870/ 560 TI
 

Mindrainer

Grand Maître
(Si le pc à vraiment été acheté il y a 3 mois réclame les garanties, si elles sont dispo fonce :p)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La machine sera leeeeeente du fait de son disque dur pourri, j'imagine même pas combien il y'a par plateaux ;) -> à changer si tu ne veux pas t'arracher les cheveux.

Pour la GTX 480, elle chauffe à moooooort (durée de vie diminuée) et consomme un max, à vérifier si une GTX 560Ti ne serait pas plus judicieuse (perf similaire?)
 

Mindrainer

Grand Maître
A peu de choses près oui entre la 480 et 560ti, surtout la version 448 cores.

Pour ce qui est de la chauffe, tout dépend du modèle de 480 ! Je tourne sur une zotac AMP! et j'suis aux alentours des 30°C Idle et 70-75°C en full (avec les fréquences ci dessous) , faut pas non plus stigmatiser notre piti fermi ! mais c'est subjectif, c'est ma carte, j'la défend ^^

Mais le disque dur m'avait fait tiquer aussi :D pour parfaire la machine, un p'ti SSD de 64Go pour le système couplé avec un HDD type caviar black en 500go pour le stockage et roulez jeunesse!
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
Tu peux la défendre ta carte :) mais au Maroc, l'été, elle va pas aimer ...
 

Mindrainer

Grand Maître
Bah même si on ajoute un généreux +15°C pour la température ambiante, j'suis sur que le VF3000 s'en sortirait =)
 
G

Guest

Invité
J'ai oublié de preciser qu'il va me donné un ecran normal Plat 17 pouce et le pc sa fait que 1 mois qu'il l'a monté pas 3 moi. et en plus ici au maroc le materiel est chére parceque pour le recevoir de l'europe il passe par le douaine ...
donc est ce que c'est une bonne affaire ? et la carte graphique ne va pas chauffé bcp ? sachant que je fais de longue session de jeux.

Ps : il ma dit qu'il a pas les garanties ni rien , ya moyen de voir le pc a combien de mois sachant qu'il a jamais formaté comment je peux verifié quand je serai ché lui que le pc a 1 mois ? ( sur le system ou quelque chose )
 
G

Guest

Invité
Svp aidez moi, je vien de parlé a un cousin en france il va venir au maroc ce mercredi il ma dit qu'il peut m'apporté tous ce que je veux mais apperement il reste plus le temp pour faire la commande sur des sites , il ma dit qu'il peut acheter sur les boutiques a paris http://www.rue-montgallet.com/
aidé moi a monté une config avec 750 Euro pour gamer svp !!

ps : si c'est une config meilleur que celle que j'ai cité en haut en occasion.
 
G

Guest

Invité
Que pensez vous de cette config :


http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asrock-z68-pro3,745379

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-geforce-engtx560-ti-dcii-top-2di-1gd5,753317

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,cooler-master-silencio-rc-550,745821

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lite-on-ihas124-oem,692741

Est ce je vais pouvoir tourner tous les jeux recent en bonne qualité ?

ps : c'est facile de la monté ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui
Oui (tu trouveras plein de tuto sur le net, en particulier Youtube)
 

Namnaute

Grand Maître
Salut pour la ram préfère de la PC3-12800 - 1600 Mhz
Boitier peut-être un peu light niveau ventilation pour un pays chaud
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut