Iphone 4 oublier dans l'eau

toxover

Grand Maître
Salut, j'ai oublié mon iphone 4 dans mes draps de lit et j'ai tout met dans la machine a laver :pt1cable: , après 30 minutes je me suis rendu compte de ma gaffe,je l'es sorti et enlevé l'eau sur la surface ,j'ai aspiré l'eau sur la brise de charge avec ma bouche et j peux vous dire que y'en avais de l'eau , je l'es met dans une boite avec de riz,je compte le laisser au moins 3 jours ,d'après vous j'ai des chances de le sauver ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut.

Peu de chance sur la recup du terminal.
Tu attends quelles infos de notre part ?

:heink:
 

toxover

Grand Maître
d'après vous j'ai des chances de le sauver ?
et si il existe un autre truc a part de le démonter
 

toxover

Grand Maître
oui , j'ai laissé le Iphone 5 jours dans le riz ,j'ai branché pour un teste ca n'a pas fonctionné , je l'es met quelques minutes sur la sortie d'aire de mon PC j'ai fait un autre teste il a allumé mais il redémarré a chaque minute il y'avais de l'humidité sous l’écran aussi,
d'après moi il a fallu le laissé une semaine et tout sera ok
mais j'voulais pas attendre et payer la réparation ,je l'es vendu pour la pièces a 120$ la personne qui l'a acheté m'a rappelé quelques heures après pour me dire qu'il avais réparé ,il l'avais donné pour une entreprise (que je connais pas le nom) pour retirer tout l'humidité et il a changé quelques petit truc dedans , ça lui a coûté 100$/c pour le réparer donc 120+100 et il va le revendre 300$/350$c
j'ai payé ma pénalité sur l'autre iphone et j'ai eu droit a quelques crédit et j'ai pris le Iphone 4s a la place .

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut