Problème d'installation de Logitech Setpoint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que je commence à m'arracher les cheveux (qui ne sont déjà plus très nombreux depuis qques années).

Voilà, le programme Logitech Setpoint qui accompagne ma souris Performance MX a planté il y a quelques jours et il m'est impossible de le réinstaller. Je lance l'installation puis rien ne se passe. La souris fonctionne mais je n'arrive pas à paramétrer les différents boutons (dont j'ai grand besoin pour la MAO, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté cette souris).

J'ai bien essayé de nettoyer le registre avec CCleaner, j'ai supprimé les dossiers temporaires, redémarré après chaque manip, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Merci de préciser à minima quel type de système d'exploitation est utilisé, sa version et sa plateforme...

Pour un nettoyage des pilotes plus en profondeur :

La page de pilotes pour ta souris :
 
G

Guest

Invité
Oui, pardon, j'ai oublié toutes ces précisions.
Je suis sous Windows 7 Ultimate 64 bits
Par contre Driver Cleaner est malheureusement payant...
 
G

Guest

Invité
J'ai essayé avec drivermagician et revo, mais rien n'y fait, Setpoint n'apparait plus dans les programmes installés et toujours rien quand je lance l'installation...
 
G

Guest

Invité
Ca fait malheureusement exactement la même chose en mode sans échec. Je précise que les autres logiciels s'installent normalement.
 

thor37230

Grand Maître
Tu a fait un nettoyage de la base de registre? jv 16 power tools 1.3 est très bien pour ça, tu peux même spécifier le nom du programme à nettoyer.
Sinon, tu as essayé de lancer l'installation en désactivant l'UAC et ton antivirus?
 
G

Guest

Invité
cheupon, as tu pu trouver une solution? Pour moi setpoint se lance puis plante 5 min après, je suis également sous windows 7 Ultimate
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut