Problème avec ma carte graphique, boucle infini, nv4— disp

G

Guest

Invité
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique geforce 8600 gts.
Ça a commencer part un problème d'affichage, des pixels un peu partout, j'ai donc redémarrer mon pc (sousxp), sauf qu'après, au démarrage de windows, j'ai un écran bleu disant sur ma carte est bloque en boucle infini et problème avec nv4— disp, avec toujours un problème d'affichage, des caractères en plus et en moins. Je n'arrive qu'a démarrer en mode sans échec, avec toujours un affichage pourrit.
J'ai desinstaller le pilote, installer la maj, mais c'est pareil.
J'ai quand même réussi a démarrer normalement après avoir desinstaller le pilote, mais le problème d'affichage persiste. L'ordi n'est pas connecter a internet depuis plusieurs mois et le seul programme installer 2 jours avant le programme et pour une tablette graphique fisherprice pour ma fille (donc rien de très complexe). J'espère suite ma carte n'est pas morte, car l'erreur suite j'ai faite et de ne pas avoir acheter le câble molex pour alimenter la carte.
Suite puis je faire
 

Shudrum

Habitué
Oula, j'ai bien peut que le GPU a eu un coup de chaud.

Tu as surveillé les températures avec GPU-Z ?
 

Elise Thibaux

Nouveau membre
Je ne sais pas ce suite gpuz est, mais non je n'est pas vérifier de température car je ne sais pas le faire
 

thor37230

Grand Maître
Si la carte graphique n'est pas correctement alimenté c'est sûr que ça marchera moins bien! est-elle maintenant correctement alimenté?
Ton système et tes pilotes sont bien tous à jour?
 

Elise Thibaux

Nouveau membre
Non la carte n'est pas encore bien alimenté, j'ai commandé le câble donc je l'attend. Comté je n'ai pas internet, je n'ai fait aucune mise à jour, sauf celle pour la carte graphique. Ça fait plusieurs mois qu'elle n'ddr2 pas alimenter, c'est vrai sur j'avais oublié pour le câblé, mais en fait je croyais qu'elle fonctionnerai mais un peu moins bien qu'avec l'alimentation, genre pas de 3d... Y a t'il un moyen de savoir si elle est griller?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut