Imprimante multifonction epson

  • Auteur de la discussion magiclick
  • Date de début

magiclick

Habitué
Salut a tous.
Je possede une imprimante-scanner Epson DX4400. Bien que ce ne soit plus un modele tres jeune, ca fonctionne encore, presque.
Sous Windows 7, il y a juste l'imprimante qui fonctionne, le scanner n'est meme pas reconnu. Meme sur le site officiel, je n'ai rien trouve pour le faire fonctionner. Du coup, je suis oblige de revenir a WinXP pour scanner les documents.
C'est embetant, ca commence a m'ennuyer de revenir a XP pour faire ca, j'ai les programmes de graphisme en double, et c'est pas de ceux qui ne prennent pas de place.
Quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner ce scan sous W7?
Et si je devais m'acheter un appareil multifonction, lequel est le mieux ET reconnu a 100% par W7?
Merci :)
 

pbo

Habitué
Bonjour,

Télécharger et utiliser le pilote EPSON Scan 3.0ze pour Vista il fonctionne bien sous W 7.

Cordialement
 

jdl2012

Nouveau membre
Bonjour Magic,
J'ai eu même type de souci avec mon vieux scanner. Après quelques recherches, j'ai découvert de que le probème venait du driver Twain.dll Windows 7 qui ne reconnaissait plus les scanners d'anciennes générations. Bref, j'ai décidé d'investir dans une de hp et je suis très content du produit.
A bientôt,
JD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut