Problème de micro externe

  • Auteur de la discussion Slipingaway
  • Date de début

Slipingaway

Nouveau membre
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre j'ai un problème de micro externe j'ai acheté un casque/micro niveau casque aucun soucis, mais le micro rien ne marche, je vois AUX périphérique High définition audio Périphérique par défaut, je ne sais pas du tout quoi faire je suis sous windows 7 (64bits). Je ne sais pas quoi dire d'autre :x

J'espère que vous pourrez m'aider.
Par avance merci et bonne soirée.
 

BennyHeal

Shérif
Bonsoir,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de tes branchements ?
 

Slipingaway

Nouveau membre
Bonjour désolée du retard, alors par contre je ne sais pas si la photo est bien prise ^^'

 

BennyHeal

Shérif
Est-ce que tu as installé le micro enfin paramétré dans le soft que tu utilises pour la voix ? (exemple Skype)
 

Slipingaway

Nouveau membre
Bah en fait il me marque qu'il n'est pas détecté sur skype en ce moment j'utilise ma cam mais bon :/



en premier c'est celui de ma cam et le deuxième même quand je l'active il ne marche pas :x, ah je préfère prévenir avant qu'il ne soit trop tard je suis novice en informatique x)
 

BennyHeal

Shérif
Essaye ça : Vas dans "Panneau de configuration > Son", vas dans l'onglet "Enregistrement", tu as une liste avec ton micro intégré, l'entrée micro et l'entrée ligne; sélectionne ton entrée micro (clique sur "Propriétés" en cas de doute et regarde à "Information de connecteur") et clique sur "Par défaut".
Il suffira ensuite de refaire la manipulation en choisissant ton micro intégré pour revenir en arrière
 

Slipingaway

Nouveau membre


ca me marque cela ^^'

edit : ^^' encore désolée de ne pas avoir vu avant :/
 

Slipingaway

Nouveau membre
J'ai réessayé sur skype toujours rien *o* *noob* lol
 

Slipingaway

Nouveau membre
J'ai aussi un soucis un soucis avec mes sorties jack en façade ^^' au lieu d'ouvrir sans cesse un sujet :x, avant que j'installe windows seven, elles marchaient nickel mais maintenant pu rien :/ je ne sais pas quoi faire du tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut