Ouvrir un lien en arrière plan depuis Thunderbird

G

Guest

Invité
Bonjour à tous,

N'étant pas un grand expert en informatique, je parcours assez souvent des forums tels que celui-ci quand j'ai un petit problème à résoudre. Il se trouve que c'est le cas aujourd'hui, et cette fois, malheureusement, je ne trouve pas de solution. Ni ici, ni avec Google...

Voilà : je viens de changer récemment d'ordi portable. J'utilise depuis longtemps Thunderbird comme client messagerie, et avant, j'avais réussi à le paramétrer pour faire en sorte que, lorsque je cliquais sur un lien dans un courriel, celui-ci s'ouvrait dans le navigateur tout en restant en arrière-plan, me permettant de rester sous Thunderbird pour continuer la lecture de mes mails. Je ne retournais sur le navigateur internet (Firefox ou Opera) qu'à la fin, pour voir tous les onglets que j'avais ouverts.

Mais voilà, depuis que j'ai changé d'ordi et réinstallé Thunderbird, Firefox et Opera, à chaque fois que je clique sur un lien dans un e-mail, il s'ouvre en mettant le navigateur au premier plan... et ça m'embête...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le paramétrage (que je ne retrouve pas) à effectuer dans Thunderbird ou dans le navigateur (par défaut c'est Opera) pour retrouver mes petites habitudes ?

Par avance, merci.

Guillaume
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

T'es sûr que c'était pas une option de windows ?
Tu peux pas importer les paramètres de ton ancien compte ?
 
G

Guest

Invité


j'ai bien importé tout ce qui est adresses et mails reçus (dans le dossier "Profils") mais ces paramètres ne sont pas dedans ! Je ne sais plus si c'est un paramètre de Thunderbird ou du navigateur, mais je ne crois pas que ça soit un réglage de Windows...

 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben le truc c'est que j'ai pris une heure pour regarder sur thunderbird s'il y avait un tel réglage et je n'ai pas vus :/
J'vais continué de regarder et j'te tiens au jus ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut