vga standard/8400 GT

poy-54

Nouveau membre
Bonjour,
Voila j'ai un sony vaio 32-bitz et j'ai eu un bug, j'ai reformater l'ordianteur et j'ai du mettre windows 7 titan car il n'accepte plus vista et maintenant dans mes panneaux de configuration ma carte carte graphique est en VGA standard comme si elle était pas reconnue alors qu'avant c'était NVIDIA GeForce 8400 GT GPU ensuite j'ai télécharger des pilotes NVIDIA pour ma carte GeForce 8400 GT GPU mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.
Si quelqu'un pourrait m'aider Merci
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Modèle exacte de ton Sony?
Le pilote du chipset est bien installé?
windows 7 32 ou 64 bits?
Tu as pris les pilotes 32ou 64 bits?
T'aurais du faire l'installation de windows7 en étant connecté à ta box internet pour récupérer toute les mises à jour.
 

poy-54

Nouveau membre
c'est un sony vaio VGN-AR71J
c'est quoi le pilote chipset ?
windows 7 32 bitz, pilote 32 bitz
 

poy-54

Nouveau membre
j'ai trouvé sa :
nVidia Corporation G86 [GeForce 8400M GT]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006

C'est ce qui correspond a ma carte graphique mais je comprend la elle est en VGA Standard
 

thor37230

Grand Maître
En dessous de ça il devrait te proposer un pilote plus récent non?

Il te propose d'autres pilotes?
 

poy-54

Nouveau membre
Ah ba tien il me propose le chipset: Intel Chipset Device Software (drivers 9.3.0.1020 WHQL)
 

thor37230

Grand Maître
bah oui, c'est le premier pilote à installer pour que les autres pilotes soit opérationnel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut