Problème hack incrémenteur

Hyliakaan

Expert
Bonjour à tous!
Je ne savais pas trop où poster ça donc finalement j'ai posté ça ici. Cette rubrique en vaut une autre ^^
Je vous explique la situation. Il se trouve qu'un ami participe à un concours pour gagner une voiture. Il a un blog, il bosse d'arrache pied pour ce projet qui doit promouvoir les voitures électriques. Il y a donc un concours où les internautes peuvent voter pour le blogger qu'ils trouvent le plus méritant. Le truc c'est donc que mon ami a contacté plein de gens autour de lui pour l'aider à gagner. Normal quoi. Il a un concurrent direct mais celui ci semble vraiment tricher et utiliser un système automatique pour gagner. Ce qui est évidemment contraire au règlement... Je m'explique. Par exemple ses votes montent d'un coup de 700 en plein milieu de la nuit. Je sais que certains votants peuvent être très volontaires mais à ce point XD Avez vous une idée de ce qu'il fait exactement et de ce qui peut être fait pour l'en empêcher et ainsi rétablir l'égalité et peut être mettre à jour sa tricherie.
Ca me fait mal au coeur de le voir se démener pour rien et de voir l'autre gars s'en sortir sans problème. S'il doit perdre qu'il perde en bonne et due forme.
Merci d'avance pour vos idées et vos avis!
 

Hyliakaan

Expert


C'est bon ça c'est fait. Les organisateurs ont (enfin) mis un captcha. C'est déjà ça. Je suis pas super convaincu de l'absolue sécurité d'un captcha mais bon c'est déjà ça. En tous cas la nuit dernière, suite à ça, il n'est monté que de 3 votes ^^ haha ça change de 700 par nuit....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut