Crash d'ordinateur et d'écran...

G

Guest

Invité
Bonsoir, Alors pour débuter pardonnez moi si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message et je vous remercie de vous intéresser un tout petit peu à mon message posté ici.

- Je vous explique mon problème :

- Il y a de cela quelques jours une fois de temps en temps (c'est à dire toutes les semaines environ) Mon pc se met tout à coup pour une raison que j'ignore à crash
- Qu'est ce que j'entends pas crash alors à vrai dire je suis par exemple sur un jeu et l'ordinateur (L'écran précisément) bloque et a des reflets verts et violets rien de plus.

Je ne peux pas vraiment plus vous expliquer mon problème car l'informatique et moi sa fait deux ceci-dit si cela peut vous aider j'ai un pc qui tient la route un Packard Bell iXTREM ou tourne Skyrim et Bf3 en high définition. voilà merci à vous pour votre aide future et bonne soirée. :)
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

détail de ta config?
détail pilote, système d'exploitation et logiciel?
 
G

Guest

Invité
Alors ma config est la suivante :
- Nvidia GeForce GTX 460
- Intel Core i5-2300 CPU @ 2.80 GHZ
- Windows 7 Edition Familiale Prenium (64 Bits)
- 6.00 GO RAM voilà si tu veux un truc en détail dis le moi merci d'avance à toi :)
 

thor37230

Grand Maître
Marque et puissance de l'alim?
Check la températures des composants à l'aide de HW Monitor au repos et en jeux et post le résultat.
 
G

Guest

Invité
Mais je dois droper quoi exactement car il me mets des températures certes mais je ne sais pas ce que tu veux précisément (desolé d'être nul) ...
 

thor37230

Grand Maître
tu ouvres HW Monitor sur le bureau, tu lances un jeux gourmands pendant 10 min, tu fermes le jeux et post la capture d'écran de HW Monitor ici (utiliser Casimages pour héberger l'image)

Et l'alim?
 
G

Guest

Invité
Liteon 450 Watts après pour la capture écran je m'en occupe de suite :).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut