Mécontentement Rue Du Commerce SAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So0lz

Nouveau membre
Bonjour

Je viens ici vous faire part de mon aventure avec Rue Du commerce, ou plutôt avec leur SAV. Je suis dégouté, alors certes je sais que sa arrive, mais quand je les vois fermer les yeux la dessus ça m'énerve complètement et je ne sais pas trop quoi faire.

Pour la petite histoire en Aout 2011 je décide de me refaire une config :

Asus p8p67
I5 2500k
DDR3
GTX 560ti

Bref de quoi me faire plaisir et jouer tranquillement, aucun problème à constater.
Une opportunité me permet de partir en Australie 5 mois pour perfectionner mon anglais, travailler et profiter. J'ai bien sur sauté sur l'occasion. Avant de partir je débranche le PC du secteur, ainsi que le câble réseau, bref impossible qu'il est subit un quelconque dommage éléctrique.

A mon retour en France il y a de ça 1 mois, je rebranche ma tour ... Et impossible de la redémarrer. Aprés plusieur test réaliser par moi même et un assembleur il se trouve que ma Carte Mére et mon i5 sont cramé ...

Je fais un retour SAV chez Rue du commerce pour ma CM et je retourne mon processeur directement chez intel. Je reçois un mail de Rue du commerce qu'il me dit qu'après des tests le produits est défectueux et qu'ils l'envoi en SAV chez Asus. Quelques jours plus tard, je reçois un autre mail disant que ma Carte mère ne peut être prit en SAV que je recevrais tout les détails avec ma carte mère bientôt.

Aujourd'hui je déballe mon colis, ma carte mère est abîmé elle a subit un choc sur un de ces cotés et ces bien entendu le motif de non prise en charge par le SAV. La boite d'origine dans lequel j'ai envoyé ma carte mère est niquel (aucun coup rien).

Enerver je téléphone à Rue Du Commerce, pour m'entendre dire que c'est pas de leur fautes la carte mère n'est pas testé dans leur labos, bien évidement c'est faux j'ai un mail qui le prouve. Que c'est de la faute de Asus ou du transporteur, et qu'elle sous entend que la seul chose que je peux faire c'est mettre ma CM a la poubelle.

Comment puis-je me faire rembourser ma CM même dans ce cas-ci ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Titre édité et message déplacé en catégorie "shopping en ligne"
:merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut