Incorporer une vidéo dans le corps d'un mail

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour à tous !

Pour la réalisation d'une campagne emailing on m'a demandé d'incorporer une vidéo dans le corps d'un mail.
Je ne suis pas un expert en informatique mais stagiaire en marketing donc j'ignore comment procéder.

Il s'agit d'une vidéo flash hébergée sur la page web de l'enseigne.
La vidéo dure 34 secondes.
Je cherche notamment à télécharger la vidéo dans un premier temps.
J'ai fait des recherches et on m'a suggéré du format GIF animé mais ce n'est pas ce que mon maître de stage recherche.

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre :wahoo:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
En envoyant ton email au format html, c'est sans doute possible... mais ce n'est pas recommandé.

Tes destinataires ne pourront pas tous le lire en fonction de la configuration de leur messagerie, et ce sera souvent bloqué par les mécanismes de défense antivirus ou anti-malwares... :/

Ceci dit, je vais transférer ta demande vers une rubrique plus "technique", à tout hasard... [:storos:6]
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Voilà, c'est transféré... Mais j'ai encore un doute sur la rubrique que je viens de choisir... :spamafote:
 

gambit

Grand Maître
D'ailleurs, même le gif animé, tu n'as aucun résultat garanti...

Parfois, faut savoir dire "on peut pas" au chef ou au maitre de stage.
 
G

Guest

Invité
Merci pour vos réponses ! Effectivement j'ai essayé en écrivant mon mail en HTML avec les balises etc... ça fonctionne sur ma boite hotmail en mode brouillon mais dès que je m'autotransmets le message (toujours via hotmail) la vidéo n'apparaît pas...

Je vais continuer mes recherches mais effectivement c'est un peu mission impossible :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut