Epson Stylus SX235W-Définir en imprimante par défaut

  • Auteur de la discussion magic_np
  • Date de début

magic_np

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Epson Stylus SX235W que j'ai connecté en wifi sur mon pc (windows 7-64 bits).
L'installation s'est parfaitement déroulée et j'ai télécharger sur le site d'Epson les derniers pilotes.
Cependant, je n'arrive pas à la définir comme imprimante par défaut, j'obtiens le message suivant: "Impossible de terminer cette opération erreur 0x00000709. Vérifiez que le nom de l'imprimante est correct et que l'imprimante est connectée au réseau".
D'autre part, l'imprimante est reconnue sous word et je peux donc imprimer ce type de document, mais pas sous adobe.

Merci pour votre aide.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tente une version ultérieure des pilotes ?
 

Jann31

Nouveau membre
Bonjour,

Effectivement, il faut d'abord voir du coté des pilotes comme le conseille job31; sinon quelques pistes sur ce lien:



L'erreur survient en général lors de la tentative d'installation d'une imprimante sous Windows Seven 64bits.




Solution 1:

Installer les pilotes de l'imprimante pour windows 7 64 bits sur le pc.
Aller dans le panneau de configuration.
Afficher les périphériques et imprimantes.
Cliquer sur ajouter une imprimante.
Si l'imprimante est en réseau: sélectionner réseau et lancer la détection.
Une fois l'imprimante trouvée, la sélectionner et poursuivre les instructions jusqu'au bout.



Solution 2: si l'imprimante existe déjà dans le réseau:

Désinstaller l'imprimante
Redémarrer le PC
Réinstaller l'imprimante.
Redémarrer.


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je me suis permis de cité la source jann31, au cas ou ce blog viendrait à disparaitre... comme de nombreux.
 
G

Guest

Invité
j'ai la meme erreur avec une lexmark x3550 mais elle n'a pas d'option reseau ... je vais essayer avec le driver de seven 32 bit ca marche sur mon autre pc. je vous tiens au jus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut