Problème son tv/home cinéma

  • Auteur de la discussion so57
  • Date de début

so57

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acquérir un home ciema soundvision SV-200B, cependant les connectiques très peu présentes sur ma TV me posent problème.
En effet je possède une TV LED SAMSUNG UE40D5003 qui ne disposent 2 HDMI non compatible ARC mais aucune sortie opique seulement casque!!
Je ne sais pas du tout comment effectuer mes branchements pour obtenir du son.
Si quelqu'un a une réponse...je suis désespérée.
Merci
 

thor37230

Grand Maître
Et appeler "home cinema" un meuble tv avec des enceintes intégrées, lol quoi!
 

mary60

Nouveau membre
je viens d'acquérir un home cinéma SoundVision SV-300. C'est une vraie catastrophe ! Au montage, les vis ne correspondaient pas au meuble et étaient trop longues, les trous pour les pitons n'avaient pas de butée donc rentraient à l'intérieur du meuble dès qu'on essayait de mettre la partie supérieure, les roulettes en plastiques s'effondrent avec le poids de la télé (écran plat LED 106 cm). En gros qualité très médiocre.
Dans le manuel d'utilisation, les explications sont floues. Impossible de faire les branchements correctement.
Le rapport qualité prix est très mauvais et décevant (meuble acheté 300 euros sur cdiscount) surtout qu'au prix il a fallu ajouter les vis qui n'allaient pas et maintenant des roulettes à acheter au bout d'à peine une semaine de montage.
Je vous déconseille fortement cet achat.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça on savait déjà, à 300€ ça ne pouvait être qu'une bonne grosse bouse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut