Reffroidissement CPU + boitier (Drull et Thor)

  • Auteur de la discussion nickperth
  • Date de début

nickperth

Habitué
Bonjour a tous..

Merci encore a Drull et Thor pour leurs conseils.. J'ai encore quelques question concernat le Cpu 3770K j'ai vu qu'il chauffait beaucoup.. Pensez vous que je doive mettre systeme liquide j aimerai bien.. Faut il une tour speciale pour cela?? Si oui pouvez vous me donner des reference de bon systeme liquide et tour?
concernant ma quaddro 2000 D je vais la revendre et acheter la Quaddro 4000.. ( Merci Thor) J'ai vu egalement aussi qu il y a 4 ports pour memoire a quoi cela sert si je met que 8Gb?
Egalement pour la version windows quel version me conseillez vous? Pour rappel j'utilise autocad 64 bits et des logiciels d analyse mathematiques..
peut etre ausi pour l alimentation je devrais mattre 800 ou 1000Watts? Avez vous des references?

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils je suis en train de rechercher les composants..

Nick
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu y tiens vraiment tu as des systèmes tout prêt style Antec Kühler H2O 620, perso, je préfère un bon ventirad qui a moins de risques de tomber en panne (bequiet, Thermalright, Scythe, prolimatech, noctua, coolermaster font de bonnes choses).
La tour c'est tellement perso que je n'ose pas t'en proposé. Perso je suis "aluminium addict"

4 ports mémoires... ben c'est pour les remplir... genre 32 Go de RAM, ou 16Go du temps où y'avait pas de barrettes de 8Go

OS : Seven 64 bits

Alim : Antec HCH 520W ou LDLC 500W (ce sont les mêmes)
 

alphagambit

Expert
Pour installer un refroidissement liquide, il faut overclocker (+ de 4 ghz) le processeur voire toucher aux voltages... je ne sais pas si c'est ton intention.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Non, pas du tout.

:o

La quadro consomme pas 100W, ton proco pareil, à tout péter ta config pèsera dans les 250/300W.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut