Résolu aide pour un nouveau casque audio

  • Auteur de la discussion warb
  • Date de début

warb

Nouveau membre
Bonjour, j'ai tué mon Koss ce matin (arrachage sauvage du câble qui c'était pris dans mon genou en me relevant)
paix à son âme.
j'ai donc besoin d'un nouveau casque et vous demande conseil.
-solide (si possible avec câble déconnectable, pas envie d'avoir le même problème)
-Je souhaiterais une (très) bonne isolation sonore (casque fermé avec ou sans réducteur mais le prix risque de limiter)
je ne souhaite pas partager ma musique avec les gens environnant
-un spectre large et défini
-un son plutôt neutre
-un confort irréprochable (j'aime bien les bon vieux casques studio qui prennent bien la tête et les oreilles sans tenir trop chaud)
-utilisation=> pc/nomade (sur le coté nomade, un gros casque me gêne pas forcément plus que ça)
-musique : varié, surtout du classique, reggae, jazz, hard rock, metal

et avec ça un prix correct (oui c'est beaucoup demander => un super qualité/prix)
un budget de 100€ :/ à la limite un tantinet plus si ça vaut vraiment le coup (oui j'avais pas prévu de le péter tout de suite mais les écouteurs que j'ai eu toute la journée, ça va pas le faire du tout)

un collègue m'a proposé Sennheiser PX 360 mais j'aimerais d'autres avis éclairés

merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avec toutes tes exigences va falloir revoir ton budget.
Le moins cher qui corresponde : Sennheiser HD 25 II pourquoi pas en occaz'.

Sinon je pense que tu en auras pour ton argent avec le Px 360 toutefois.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Oui semi ouvert, les autres entendent (légèrement) ta zic, toi en revanche tu es quand même isolé une fois la musique en route aucune chance de pouvoir communiquer avec toi, même à faible volume.

Vraiment si tu peux prendre le K240, vas-y sans regret.


Après si c'est pour mettre à un PC, tu lui mettras une Asus Essence STX en carte son ;)
 

warb

Nouveau membre
merci, dommage pour le AKG K240 MKII sur amazon, j'ai parlé trop fort, il était moins cher hier :D
 

warb

Nouveau membre
niveau isolation phonique, les transports co.... ça va pas le faire si ?
n’empêche pour le prix c'est dommage.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Heu franchement si c'est pour mettre sur un baladeur c'est pas la peine, à moins d'un Cowon, et encore.
Sache que ce genre de casque nécessite un minimum de tension pour bien faire bouger les membranes, sur un baladeur tu auras un son tout cartonneux.
 

warb

Nouveau membre
en théorie c'est aussi pour du nomade mais celui ci est peu être trop imposant et exigent pour ce genre d'utilisation
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais je pense... je me vois mal avec un casque comme ça dans mon sac.
Perso mon HD650 il bouge pas de chez moi, pour les transport j'avais un petit basique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut