G
Guest
Invité
Bonjour a tous, je vous écrit ce sujet car je rencontre depuis quqleus des problemes de conenxion a internet.
Je vous explique, je suis chez numericable, la box est un netgear cvg834g et j'ai l'offre 30 mega.
Le modem est synchronisé avec internet (icône verte) skype est conencté, j'arrive a parler avec mes contacts mais il m'est impossible de naviguer sur le web.
Lorsque je fais un diagnostique windows (je suis sur win7) de mon réseau soit il me dit qu'il y a un problème DNS soit une configuration Ip non valide. J'aimerai savoir quoi faire.
Je vous remercie pour votre lecture et j'attends vos réponses.
Je vous explique, je suis chez numericable, la box est un netgear cvg834g et j'ai l'offre 30 mega.
Le modem est synchronisé avec internet (icône verte) skype est conencté, j'arrive a parler avec mes contacts mais il m'est impossible de naviguer sur le web.
Lorsque je fais un diagnostique windows (je suis sur win7) de mon réseau soit il me dit qu'il y a un problème DNS soit une configuration Ip non valide. J'aimerai savoir quoi faire.
Je vous remercie pour votre lecture et j'attends vos réponses.