Problème carte Geforce GTX 550 TI

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon pc et encore plus depuis quelque temps (malgré les nouveaux drivers de ma carte graphique) ... j'ai de gros soucis de performance aussi bien en bureautique qu'en jeu ... quelle pourrait être la cause ? Je n'arrive pas non plus à mettre à jour mon windows update...
Mon indice de performance a chuté à 2,7 avec ma carte... alors qu'il y'a quelque mois elle 'était à 7,3........ que faire? merci
Voici ma config :

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant MSI
Modèle MS-7673
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits
Nombre de cœurs de processeur 4

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 521 Go
Partition de disque (C:) 14 Go libre (56 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD
Partition de disque (E:) 267 Go libre (466 Go au total)

Carte graphique
--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Mémoire graphique totale disponible 2801 Mo
Mémoire graphique dédiée 1024 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1777 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.17.13.142
Résolution du moniteur principal 1280x1024
Version DirectX DirectX 10

Réseau
--------------------------------------------------------------------------------

Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est quel windows?
Les pilotes ont été tous bien installés? (pilote du chipset en premier)
Ton alim c'est quoi?
 

darksystem

Grand Maître
Un petit check des températures, vérification des cables d'alims sur la cg, et contrôle visuelle du ventirad de la cg.
 
G

Guest

Invité
Merci pour vos réponses...

Je ne comprend vraiment pas... j'ai vérif mes cables... tout semble ok... je suis en windows 7 64.
J'ai modif sur windows et me suis mis en "performances élevées" alors que j'étais en recommandé pour l'instant,
j'ai relancé le test de performance et j'obtiens 7,4 et en graph et 7,4 en graph de jeu... alors que j'étais à 2,7 et 5,2
Désolé je ne suis pas expert - <= acheté ici
Merci!
 

darksystem

Grand Maître
Je parlais des cables a l'interieur du boitier. Enfin tu as trouver la solution par toi même. tu n'asz plus qu'a mettre résolu.
 
G

Guest

Invité
en réalité je n'ai pas vraiment résolu le pb, j'ai vérif les cables du boitier, ca semblait ok, pilotes ok... le pb c mon UC qui monte en flèche à 100 et qui me fait lagguer à la mort aussi bien quand je lance par exemple mon test de performance ou quand je joue à PCM manager en low def...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
regarde dans ton gestionnaire de tâches ce qui tourne à 100%...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut