Agir sur le débit ou impossible ?

  • Auteur de la discussion nanaki06
  • Date de début

nanaki06

Nouveau membre
Bonsoir.

Je crée ce sujet dans le but si possible de pouvoir faire en sorte d'augmenter mon débit si cela est possible. Je suis dans un lieu pas tellement reculé mais pas en plein centre ville non plus mais un agent free venu pour un des problèmes avec un boitier m'avait expliqué que je me trouvais apparemment entre 2 zones ce qui pouvait expliquer mon débit très moyen

Je suis en dégroupé total à hauteur de 1022 en up et entre 6400 et 6900 en down. Ce n'est pas le pire que l'on peut trouver mais bon j'aspire à mieux si possible

Voici les caractéristiques de ma ligne telles que décrites dans l'interface de mon compte : longueur 3292 mètres
affaiblissement 49 dB
Ligne raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.

Je suis en mode sérénité car par le passé des erreurs m'empêchaient de regarder la télé correctement sous free avec des freeze toutes les 10 sec

PS: J'utilise une rallonge entre la prise téléphonique et le freeserver pour l'usage du téléphone qui ne se trouve pas au sein de la même pièce que l'ordinateur.

Merci d'avance pour toutes les réponses, conseils ou précisions concernant ce que je peux faire ou pas, ce qu'il en est (si c'est normal ou pas au vu de tout ça) etc


 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Le fait d'utiliser une rallonge téléphonique pourrait expliquer que ton débit ne soit pas optimale (mais ton débit ne me choc pas vu la longueur de ligne) mais bon, à part déménager, tu peux rien faire pour augmenter ton débit.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
+1 ... 3km du DSLAM, 49db d'atténuation ... Il ne te reste que le déménagement :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut