Streaming qui saccade

El_No

Nouveau membre
Bonjour,

Alors voilà, comme l'indique le titre, tout ce que je peux lire en streaming (vidéos, musiques... que ça soit Youtube, Zippyshare, etc) saccadent depuis hier et la réinstallation complète de mon PC. Du genre, même quand la vidéo ou la musique est chargée entièrement, ça saccade sans arrêt, chose totalement nouvelle. Mon PC est assez vieux (un HP Pavilion qui date de 2005), et je suis sous Windows XP 2. Cela m'arrive assez souvent de faire une réinstallation complète de mon PC (tous les 1 ou 2 ans), la faute généralement à trop de virus qui encombrent et ralentissent le vieux briscard (sur ce coup-là, c'est le virus Sacem Police Nationale qui a eu raison de moi =/), et je n'avais encore jamais rencontré ce genre de problème. Je suis sous Firefox comme d'habitude, j'ai presque tous mes plug-in à jour (je suis même pas certain que c'était le cas avant)... et rien n'a changé au niveau de ma connexion Internet. Je suis en wifi, connecté grâce à une livebox à l'étage du dessous.

Si quelqu'un a une petite idée, je lui en serait très reconnaissant ! Merci d'avance !

PS : je précise que ce problème ne survient qu'en streaming, ma musique perso MP3 se lit tout à fait correctement
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Flash Player à jour?
Windows XP à jour? (windows update)
Tous les pilotes bien à jour?
 

El_No

Nouveau membre
Tout mit à jour, rien ne change :(
Mais encore une fois, çela date d'une réinstallation complète, chose que je fais assez régulièrement et qui ne pose d'habitude aucun problème. Et avant ça, tout n'était pas à jour, et le streaming était quand même correct !

EDIT : cela peut paraître logique ou non, mais écouter un podcast en ligne sur iTunes ne me pose pas ce problème...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut