Problème bande passante utorrent

G

Guest

Invité
Bonjour, lorsque j'ouvre des torrents dans utorrent, rien ne démarre.
Je viens de passer 2h à rechercher une solution sur internet, mais ça ne correspond pas ou c'est trop compliqué pour une débutante comme moi.

Dans l'assistant de configuration de utorrent, j'ai tenté les tests de bande passante --> Echec du test de taux, Echec de connexion (temps d'essai écoulé), et de réseau --> le port n'est pas ouvert.

J'ai ensuite fait un test de rapidité de téléchargement sur (ne me demandez pas pourquoi, j'essaie tout ce que je trouve) et j'obtiens 685 kb/s.

Et dans l'onglet "clients" de utorrent (ou je crois devraient apparaître les seeders), il n'y a rien.

Ah et puis je me connecte sur un accès internet public avec un identifiant qu'on m'a gentiment donné.

Bref, c'est la galère et j'ai grandement besoin de vous. Merci =)
 

Valdun

Expert
au travers d'un hotspot, le débit est limité, de plus les port peuvent êtres bloquer, peut essayer avec un vpn ou proxy mais cela requière un niveau avancé :/

cordialement
 

Clopinettes

Nouveau membre
Ouai, ça m'a l'air un peu trop compliqué... Du coup j'ai essayé de télécharger emule mais ça marche pas non plus. Avec en plus la fermeture de megaupload, c'est fou ce que je m'ennuiiiiiie... Mais merci de m'avoir répondu!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 061
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut