Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème bande passante utorrent

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
7 Juillet 2012 15:15:52

Bonjour, lorsque j'ouvre des torrents dans utorrent, rien ne démarre.
Je viens de passer 2h à rechercher une solution sur internet, mais ça ne correspond pas ou c'est trop compliqué pour une débutante comme moi.

Dans l'assistant de configuration de utorrent, j'ai tenté les tests de bande passante --> Echec du test de taux, Echec de connexion (temps d'essai écoulé), et de réseau --> le port n'est pas ouvert.

J'ai ensuite fait un test de rapidité de téléchargement sur http://www.dslreports.com/speedtest?flash=1 (ne me demandez pas pourquoi, j'essaie tout ce que je trouve) et j'obtiens 685 kb/s.

Et dans l'onglet "clients" de utorrent (ou je crois devraient apparaître les seeders), il n'y a rien.

Ah et puis je me connecte sur un accès internet public avec un identifiant qu'on m'a gentiment donné.

Bref, c'est la galère et j'ai grandement besoin de vous. Merci =)
8 Juillet 2012 14:00:20

au travers d'un hotspot, le débit est limité, de plus les port peuvent êtres bloquer, peut essayer avec un vpn ou proxy mais cela requière un niveau avancé :/ 

cordialement
m
0
l
8 Juillet 2012 21:13:28

Ouai, ça m'a l'air un peu trop compliqué... Du coup j'ai essayé de télécharger emule mais ça marche pas non plus. Avec en plus la fermeture de megaupload, c'est fou ce que je m'ennuiiiiiie... Mais merci de m'avoir répondu!
m
0
l