Samsung T220, image qui se décale.

code412

Expert
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon écran Samsung T220, l'image se décale aléatoirement et à intervalles irréguliers, il est relié à la carte vidéo avec une prise DVI.
La seule solution pour l'instant étant le bouton de "réglage automatique" qui recadre l'image par rapport à l'écran, bien que m’indiquant que ce réglage automatique est indisponible.
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

tu as essayer un autre écran? pilote a jour? câble en bonne état?

peut être un condensateur qui merde dans l’écran...
 

code412

Expert
J'avais testé sur ma télé (écran plat samsung également) et pas de problème avec, je n'ai pas de second écran PC pour tester.
Les pilotes de la carte vidéos (nvidia gt440) sont à jour et les câbles sont comme neuf , j'avais pensé que la cause était dut au double affichage écran(dvi)/TV(vga)mais même en étant uniquement sur l'écran PC le problème reste.
L'écran se décale dans n'importe quelle situation, juste allumé, vidéo ou jeux.
 

thor37230

Grand Maître
Dans le menu OSD de l'écran, l'option "source auto" est activé ou pas?
Quand tu as installé tes dernier pilotes Nvidia, l'écran Samsung et la tv étais branché? si oui, procède à une désinstallation et réinstallation en laissant uniquement branché le T220.
 

code412

Expert
J'ai testé avec source auto et manuel (sur digital). Les derniers pilotes ont été réinstallés avec seul le t220 branché mais rien n'y fait, l'écran se décale quand même.
Sur le t220 il y a un menu caché, est ce qu'une option, modifiée, de celui peut créer ce genre de soucis?

édit :
Je ne sais pas trop à quoi correspondent les fonctions du menu caché de cet écran, mais mettre tout sur "off" a réglé le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut