maj bios ez flash 2

nutzouille

Nouveau membre
bonjour n'ayant jamais flasher de carte mère.j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider.
je suis vraiment débutant si quelqu'un peut me décrire les étapes?
Je possède une P8Z77-v Pro

Sur le site asus,quand je regarde la notice,il ne préçise pas si c'est sur la page windows du bureau ou dans le bios qu'on doit appuyer sur le bouton bios flashback?



Uploaded with


d'autre part je peux lire ci et là que le fichier de maj est un fichier rom,or quand je télécharge le fichier de la dernière maj(sur le screen version 1206 en espérant que c'est bien la dernière maj et pas une "version" de CM :/),j'ai un fichier qui est .cap et pas .rom???



Uploaded with

Certain forum parle de renommer le fichier alors que d'autre nan?
J'ai lut aussi "ALT+F2" sur des forums au démarrage
sinon pour la clé usb je l'ai bien formaté en FAT32

Voilà si quelqu'un peut m'aider ca serait cool car c'est un peu flou pr le newbie que je suis :/
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Tu dois avoir un petit logiciel sur le cd de drivers et d'utilitaires de ta carte-mère qui permet de flasher le BIOS en toute sécurité...
Tu l'installes puis tu le démarres et lui,devrait te trouver la dernière version en date de ton BIOS et te l'installer!!
En règle générale,ces petits log sont assez simples et tu n'auras plus qu'à te laisser guider!!

Attention,si ton système est o/c,remets les valeurs par défaut avant de flasher...Tu fais un "Load Fail-Safe Defaults"...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut