recherche la meilleure cg pour mon packard bell ixtreme x9732

jeanloutre

Nouveau membre
dd de 500go
ram 4go
cg 8600gs qui est hs
alim de 250 w que je vais changer pour de 500w
carte mere foxconn n15235
donc je recherche une carte graphique pour remplacer la mienne qui est griller merci d avance
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour!

C'est pour quelle utilisation?
Le processeur c'est quoi?
Quel budget max?
Boitier format slim ou ATX/micro-ATX?
 

jeanloutre

Nouveau membre
bonjour c est pour les jeux et du montage video.LE PROCESSEUR INTEL QUAD Q6600 DE 2.4 GH.
LE boitier est assez volumineux mais je ne sais pas quel type c est.
POUR le budget entre 80 et 120 euro et surtout qu elle soit compatible
 

jeanloutre

Nouveau membre
mais bon je voudrai la cg la plus adapter au materiel que j ai actuellement et le boitier est de marque packard bell
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Un Quad Q6600 stock pour jouer, ça commence a être un peu juste pour jouer aujourd'hui... Mais bon avec un équivalent à la GTX 460 ou la HD7770 ou un tout petit peu plus, cela devrais faire l'affaire. Quelle est le modèle de l'écran et sa résolution ?
 

jeanloutre

Nouveau membre


salut le ecran est un LG flatronwilde de 22pouce merci
 

jeanloutre

Nouveau membre


 

jeanloutre

Nouveau membre
bonjour c est les jeux et montage video,le processeur est intel core2 quad q6600 au alentour dune centaine d euro .pour le boitier il est assez grand. MERCI


 

thor37230

Grand Maître
100€ pour l'alim + la carte graphique, ça va être difficile!

Pour la carte graphique : HD 7770 :
Alim : Antec HCG 400W :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pour la CG, il peut opter pour la HD7750 qui est beaucoup moins chère (86 Euros) :
Ou la GTS 450 à 84.90 Euros :
 

jeanloutre

Nouveau membre


bonjour 100 euro juste pour la carte graphique et 60 euro pour l alim
 

frozy-_-4

Grand Maître


Alim : Antec HCG 400W : http://www.pixmania.com/fr/fr/9864954/art/antec/alimentation-pc-hcg-
et CG HD 6870 qui vaut vraiment les quelques euro en plus :


Si tu veux absoluement 100€ la CG prend en occasion :


La 6870 est bien suppérieur aux autres cartes présentée ici. Elle est légèrment hors budget mais elle vaut vraiment la peine!
 

jeanloutre

Nouveau membre
bonjour a tous
suite a nos disscusion sur le forum j ai opter pour une carte graphique sapphire hd 7750 1 gddr5 et une alimentatin corsair de 500 w.
le probleme etait que ma carte graphique avait grillé donc la tour bippait et l ecran affichait no signal .En empreintant une carte graphique a un ami nous nous sommes apercu que l ecran c est allumé donc la carte graphique etait bien foutu et que le pc fonctionnait. Donc aujourd hui j ai recu le materiel pour lequel j ai opté, la pas de bip d erreur de la tour mais l ecran n affiche toujour rien .je ni comprend pouvez vous m aider que dois je faire merci d avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ah bon ? On conseille ça où nous ?? Bref :/ libre à toi de prendre une moins bien que ce qu'on propose.

Sinon tente différentes sorties de ta CG, vérifie l'entrée de ton écran via le menu de ce dernier.

 

frozy-_-4

Grand Maître


As tu bien vérifier s'il y a des prise d'alimentation de la carte graphique à branché ?
 

jeanloutre

Nouveau membre
la j ai branché mon pc sur ma tv 40 pouce samsung en hdmi puis en dvi toujour le meme probleme donc j ai verifié si il y a une prise d alimentation il n y en a pas que doit je faire merci
 

frozy-_-4

Grand Maître



Tu as un ecran PC avant pour pouvoir installer les drivers avant ?

 

jeanloutre

Nouveau membre
oui j en ai un mais vu que l ecran reste noir je ne peut pas installer les drivers
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut