asus xonar xense

edyhard

Expert
Bonjour a tous ! Apres avoir suvi vos conseils, j'ai fait l'achat du bundle xonar xense/pc 350
Je l'ai reçu ce matin, installé, testé et la, WHOAAAAAAA, je voudrais maintenant avoir de petits tips ou conseils sur la manière de régler ce magnifique casque, j'ai testé vite fait mais je ne comprends pas trop ^^
Merci d'avance :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pourquoi cette ironie Scofr ?

Bref;
pas de réglage particulier à faire, si ce n'est au niveau de l'impédance, mais vu le "pack", elle doit être réglée par défaut sur la bonne valeur.
 

Scofr

Grand Maître
Bah a vrai dire job31, je comprends pas qu'on puisse investir dans du matos "pareil", sans le connaitre .....

Tu sais ça me fait penser au mec qui ont des platines CD jugg etc avec 2k W et une table de mixage gigantesque .

Et qui, au final, font que passer du Scooter en boucle avec des effets audio digne de gégé en direct de la cabine de la fete forraine allez y accroché la queue du mickey et on touuuuurrrne .

Bref voila , je dis ça parce que j'ai deja eu des "dépannages" a faire a domiciles , de gens, qui m'ont pris la tete pour regler leur kit 2.1 Labtec qui ne marchait pas si bien que ça sur une carte audigy .... bien sur avec du mp3 96/128 k . .. Fin voila quoi .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce n'est pas parce qu'on est amateur de bonne musique (FLAC inside) que l'on s'y connait bien en info ;)

Après oui, tes clients étaient des boulets :d
 

edyhard

Expert
c'est job 31 qui m'a meme conseillé ce pack donc tu vois on peut ne pas s'y connaitre et être un vrai audiophile pour autant apprécier de la bonne musique, exploiter a 100% les bandes sonores de jeu( bf3 skyrim ...)
Ce que je voulais vous demander, c'était par exemple, les réglages prédéfinis, j'ai tester un peu tout et sa donne vraiment bien, d’ailleurs quand j'ai rebrancher mes enceintes sur le front panel j'ai eu mal aux oreilles x)
Mais lorsque je sélectionne fps, et que je lance bf3 je trouve le son moins bien que quand je laisse les réglages sur défaut, voila c'était surtout sa, a mon avis ils se sont plutôt basé sur des fps style counter strike pour ce réglage.
Sinon que pensez vous de l'émulation 7.1 ???
Je ne vois aucune différence avec le 5.1 mais je n'ai surement pas du essayer sur un film qui exploite le 7.1( béh oui la plupart des films que je regarde sont en streaming :/)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je laisse toujours sur défaut.
J'active juste le 5.1 (en effet pas vu de différence avec le 7.1) sur certain jeux.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ps : avec cet ensemble sonore, stop le streaming et le son mp3 128k ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut