Mon ordinateur ne reconnait plus mon périphérique audio malgré que tous les drivers audio soit à jours.

Ardramus

Nouveau membre
Bonjour la communauté,

Voila mon problème,hier soir j'ai cherché sur internet la solution pour que mes jeux de PC rame moins.J'ai finalement essayé de mettre à jour mes pilotes.Tout c'est bien passé et mes jeux marchait très bien de nouveau.Sauf que voila dans la foulée j'ai supprimer beaucoup de chose,même trop sans savoir ce que je supprimais vraiment.Donc ce matin plus de son et mon ordinateur me met qu'il ne reconnait plus le périphérique audio.Bien sur je vais sur Touslesdrivers.com ou il n'y que le pilote Atheros Communications Inc. AR8132 Fast Ethernet qui n'est pas encore mis à jour mais je ne vois pas le rapport avec l'audio et de plus je n'arrive pas à le mettre à jour.Bref j'ai tout essayer pendant toute la journée mais rien n'y fait.Auriez vous d'autre chose pour que j'ai de nouveau du son sur mon ordi.Je suis convaincu que ce n'est pas les hauts parleurs,d'une ils sont allumé et de deux dans gestionnaires de périphériques il y à un point d’exclamations jaune...

Windows XP


Identifiant de la carte mère 64-0100-009999-00101111-082611-Eaglelake$A7592400_A7592IMS V26.8 082611
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

A vrai dire,demain c'est mon anniv,si vous m'aidiez à résoudre mon problème ce serait un super cadeau!:)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour



ça aide pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut