Charger des drivers avec UBCD 5.11

  • Auteur de la discussion nem presence
  • Date de début

nem presence

Habitué
Bonjour,
J'essaye de réparer un Toshiba Satellite P200-12V.que je viens de récupérer.Sans disque de restauration.
Bloqué à l'installation de VISTA PREMIUM.(Démarrage des services)Il semblerait,problèmes de drivers.
Toshiba m'a envoyé un CD de restauration corrrespondant à cet ordinateur (Un seul CD N°1,prévu pour équipé le matériel neuf ,Toshiba..)Malgré cela,l'écran reste bloqué avec des barres noires horizontales..
Je voudrais réinstaller,en formatant le disque dur,d'abord.et en installant un drivers Chipset utiliy,qui devrait me prmettre de reconnaitre mon disque SATA,dan le Bios.Ce qui n'est pas le cas à pripori.
Lors de l'installation,il est impossible de charger le drivers avec F6...
Comment faire reconnaitre mon disque dur dans e bios???C'est là le problème!!!!
Merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est avec XP que tu dois fournis les pilotes sata, pas avec Vista.
Les ports sata sont en quel mode dans le bios? ide, ahci, raid, compatible?
Tu réinstalle Vista depuis un dvd officiel?
Tu es connecté à internet via un câble thernet?
 

nem presence

Habitué
l'ancien détenteur de l'ordinateur avait essayé d'installer XP sur cet ordinateur et même Windows7 je crois.
Dans le bios,le disque dur HITASHI apparait figé avec un S ???on ne peut modifier qui que ce soit.
Pour ma part,j'ai essayé de reinstaller VISTA,avec le DVD de restauration acheté chez Toshiba,bloquage au niveau de démarrage des services.
J'ai commandé un logiciel VISTA premium,avec une nouvelle licence.J'ai également Windows7 Premium,en mise à niveau,tout neuf.(destiné à être installé dès que vista sera en place).
Je suis connecté internet avec un cable Ethernet.
Actuellement je formate mon disque dur avec UBCD.C'est long!!(Impossible de le faire avec un autre ordi,car il n'est pas reconnu dans le poste de travail .).
Normalement avec ce DVD de restauration de Vista,mon bios devrait se mettre en place en AHCI je crois???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut