bonjour, depuis trois mois je reçois des factures orange exorbitantes ex: 43€ en juin, 54€ en juillet, 138€ en août et je vou

  • Auteur de la discussion tuntun1155
  • Date de début

tuntun1155

Nouveau membre
s passe les poussières. Alors jeme demande jusqu'où elles vont monter, vu qu'elles vont en augmentant tous les mois??? l'explication du service clients est que j'ai accédé à des services minitel qui sont payants, alors comment j'ai pu accédé à ces services et qu' "orange' ne m'ai pas signalé que c'était payant ??? d'après " Orange" c'est écrit en petites lignes en bas de la page...vous vous demanderez qu'est ce que j'ai pu ouvrir comme services minitel [sexe? rencontres?...]pire encore la SNCF pour demander des horaires de train!!!!!! je suis scandalisée et surtout que tout le monde me dit que ce n'est pas payant!!!!
suis-je le seul à payant ou c'est à la tête du client. En tout cas vu que j'ai mon abonnement depuis presque 4 ans je vais résilier et aller sous de meilleurs cieux pour beaucoup moins chers.
Merci ORANGE et merci la SNCF pour vos méthodes scandaleuses
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Passer par le Minitel pour consulter les horaires SNCF alors que le site Web le permet pour pas un rond !!!

Faut vraiment que tu en traînes une couche !

Arrête d'accuser Orange et la SNCF, ce n'est pas de leur faute si tu as le QI d'une huître morte...
 

NaYaimmmm

Habitué
Je me demande si certain le font pas exprès.
Résilie ton cotnract par minitel ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut