récupérer des données disque dur externe

dodidodu

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai eu un souci avec mon dd. Quand je le branche, il me met:
erreur de redondance cyclique quand je clique sur un fichier. Du coup, il me met par la suite d'essayer de "récuperer les données et réparer les erreurs", j'ai mis "ok". Le problème est que par la suite, plusieurs fichier ont disparu. Par exemple, mon dossier nommé "cinéma" a totalement disparu (plus de 200Go tout de même!!)
A la fin de l'opération "réparer les erreurs", ça m'a mis: certains pb ont été détecté et corrigé" "Les fichiers touchés par ce problème ont été déplacé vers un fichier nommé "trouvé" situé sur le périphérique ou le disque".
Cependant, je ne trouve pas ce fichier nommé "trouvé", et mes données ont disparu. Pourtant, quand je regarde la mémoire de mon dd, elle est toujours la même. J'ai affiché les dossier caché mais toujours pas ce fameux dossier "trouvé"
Comment faire ?
 

BennyHeal

Shérif
Salut,

Je te propose d'essayer des softs de récupération de données pour tenter de récupérer les données perdues.
 

Lucas 5323

Nouveau membre


En parlant de soft de récupération de données je conseille vivement celui-ci qui m'a tiré d'affaire plus d'une fois et qui est très complet, téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.recuperation-dedonnees.fr/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut