CG portable + montage fixe

v_gta

Nouveau membre
Bonjour,
je voudrais avoir un pc de bureau car celui que j'ai ne me permet pas de faire tourner GW2.
J'ai un budget de 300 à 400€ et j'ai deja deux cartes graphiques (une geforce serie 6 et une gedorce 8600 GTS). Pourriez vous me donner une config possible sachant que je pourrais avoir s'il le faut un boitier et une carte mère.
Mon deuxième besoin concerne un ordinateur portable. c'est un toshiba A100-308 avec comme carte graphique une geforce 7300. Est-il possible de la changer (par une meilleur bien sur :) ) et par quel modèle.
je ne suis pas du tout douer dans les composants PC et le montage mais je connais quelqu'un qui pourrait tout monter.
merci pour tout,
 

BennyHeal

Shérif
Salut,

Très honnêtement 400€ pourquoi pas, ces cartes graphiques on peut oublier... Pour changer la CG d'un PC portable ça coûte les yeux de la tête... :/

En gros pourquoi pas ça :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Sinon pour les 20€ de plus...Tu pourrais partir sur du H61/H67 + i3 pour atteindre les 400€
 

guet

Habitué
Salut , bonne config de bennyheal mais j aurai tendance a remplacer le 4100 par un 955 et avec les euros économisé passé sur une 7770 .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut