Résolu Une HD7770 oui ! mais laquelle ? :x

eltruando

Expert
Me voilà décidé a acheter l'alim et la carte graphique pour l'upgrade de mon fils , mais au moment du choix de la carte je suis un peu perdu dans le moulte choix des HD7770.....
Msi propose une HD7770 à moins de 110 euros, mais visuellement ça fait low cost.....et pas super serieux....
Ils vendent aussi sur top-achat des Sapphire HD7770 pour le même prix (109.90 €) sans boite => version Bulk, est-ce risqué ? (transport/livraison = en miette ?)

Les modèles vont de 110 à plus de 150€ suivant les fabriquants...... la plupart étant similaires (1 ventilo) y a-t-il autre chose que le prix a regarder ??
Parceque niveau fréquences gpu/ram c'est la fête du slip..... (j'exclus les OC usine dans mes choix pour éconnomiser quelques euros)

Une Asus est actuellement en cours de réappro chez top-achat au prix de 179€ vendues 117.90€ (avec deux ventilateurs 80mm) est-ce une bonne affaire ?(si elle est réapprovisionnée un jour :x)

Je cherche le meilleur rapport prix/silence dans les HD7770.....

Merci pour votre aide :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Celle-ci : en plus livré avec un très bon jeux ;)
 

eltruando

Expert
w00t effectivement, c'est encore mieu que top-achat ^^ dommage que les FDP soient payant sur RDC :/
c'est la même qui est en version Bulk sur top-achat a 109.90 fdp gratuits en point-relai je crois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut