choix système d'exploitation

mastclement49

Habitué
Bonjour,j'ai voulu me séparer de ubuntu wubi,que j'avais téléchargé,et n'étant pas féru de pratique informatique,j'ai décidé de le supprimer de mes programmes par le panneau de configuration.Cependant,à l'ouverture de mon pc,j'ai toujours le choix à faire entre vista et ubuntu.J'aimerai pouvoir retrouver la situation précédente,mais je ne retrouve aucun mot dans l'arborescence qui pourrait me donner la main pour tout supprimer. Merci de vos conseils.A vous lire.
 

mastclement49

Habitué


Merci d'avoir répondu à mon souci.Peux-tu m'aider dans la marche à suivre pour supprimer mon entrée UBUNTU.Je ne maîtrise malheureusement pas l'Anglais.D'avance Merci.

 

mastclement49

Habitué
Merci d'avoir répondu à mon souci.Peux-tu m'aider dans la marche à suivre pour supprimer mon entrée UBUNTU.Je ne maîtrise malheureusement pas l'Anglais.D'avance Merci.
 

thor37230

Grand Maître
Tu vas dans Manage OS Entries, tu devrais voir normalement tes 2 système : Vista et Ubuntu (pas forcément nommé comme cela d'ailleurs)
Suffit de sélectionner le système que tu souhaites supprimer et de cliquer sur la croix rouge

Explication détaillé :
 

mastclement49

Habitué
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut