Choix carte graphique pour 3 écrans

mgfreee

Nouveau membre
Salut à tous!
Tout est dit dans le titre, je dispose de 3 écrans DELL 19pouces et je souhaiterais pouvoir jouer en triple écrans sans me ruiner et avec une seule carte graphique.. Je ne voudrais pas mettre plus de 200euros, sachant que moins c'est cher et mieux ça me va! Je ne suis pas un joueur de crisis et co, je recherche juste une carte pouvant me donner les capacités graphique pour jouer en "normal" pour éviter une image trop dégueulasse!

Au passage, je vends un AOC F22S 1920*1080 si quelqu'un est intéressé..
 

thyrion

Grand Maître
Une HD 7850 (2 GO ) devrait suffire, ou HD 7870 / GTX 660 si tu as le budget.
Après faut regarder la connectiques de la carte et celle de tes écrans pour éviter d'investir dans des adaptateurs : display port vers HDMI/DVI qui ne sont pas donné...
 

BennyHeal

Shérif
En effet, les adaptateurs coutent excessivement chers je trouve pour ce que ça apporte :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il n'y a pas une entrée HDMI ou DVI ??
Vive l'ultra bas de gamme...
 

BennyHeal

Shérif
En soit... 3VGA pour faire du Triple screens ? Bof bof bof (hahaha...) bof bof bof.
 

mgfreee

Nouveau membre
Les gars je viens pas la pour entendre "ahaha t'as de la merde, t'as pas de thune ou quoi, etc."
Je fais avec ce que j'ai et voilà, je viens juste me renseigner sur une carte graphique alors si l'un de vous peut me conseiller il m'arrangerait beaucoup
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ton pricipal probleme (en dehors de la qualité d'un signal VGA) c'est que tu devras achter deux adaptateurs HDMI -> VGA et dp -> VGA, donc entre 60 et 80 € ! ça bouffe un gros tiers de ton budget, reste donc 120 à140€ et tu trouveras pas une carte dans ces prix là ...
Pour la résol désirée je conseille une carte 2GB minimum, donc HD7850 2GB à environ 190€.

Pour des jeux pas trop gourmand, tu peux essayer ça: , tu n'auras besoin que d'un adapteur actif (30€) + un DVI-I -> VGA (beaucoup moins chère). Mais cette carte est quand même un peu une bouse, alors en 3840x1024, j'ose pas imaginer le résultat ...
 

BennyHeal

Shérif
Je ne me "moque pas" simplement... Faire un triple screen avec des écrans VGA ça coute les yeux de la tête et c'est un rendu crade. Voilà tout.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
Avec le prix des adaptateurs ça va te couter bonbon, pour un moche résultat.
 

matrix71

Grand Maître
on ne se moque pas! mes regarde tu revend tes 3 19" a 60euro, tu aura 180euro de budget en plus de tes 200euro. a 380euro tu aura un super écran et une super carte gamer!



 

tazar

Nouveau membre
si tu est en XP, matrox fait la parhelia qui est superbe sauf qu'ils n'ont pas de drivers pour win 7 !
il faut acheter la nouvelle Matrox M9138 LP PCIe x16 et acheter des adaptateur actifs
bonbon pour le tout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut