Problème Nvidia GTX 460 SE ( SLI )

G

Guest

Invité
Bonjour,

Voila mon problème:

J'ai commandé il y a 2 ans un ordinateur sur materiel.net ( à monter, donc en pièces détachées) .
J'ai deux cartes graphiques GTX460 SE en SLI, et mon problème c'est que j'ai une des cartes graphiques qui "crame" tout les an ... donc déjà 2 retours en SAV!

Ma question:

Savez-vous si il y a eu des problème (d'usine ou autres) sur ce modele de carte graphique ou est ce qu'a chaque fois je tombe sur la mauvaise série spécial "envie de mourir"?

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Au passage, ma config :
AMD Phenom™ II X6 1090T Black Edition----------------------Processeur
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO ( le tout x2 )--Ram
Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460)!!! x2----------------Carte Graph
Asus M4N98TD EVO-----------------------------------------------------Carte mère
Antec TruePower New - 650W---------------------------------------Alim
Intel X25-V 40 Go---------------------------------------------------DDur SSD

Voila comme ça pas besoin de chercher.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout est bon, tu n'as juste pas de chance.
Après tu peux laisser tomber ton SLI bas de gamme pour une seule bonne carte ;)
 
G

Guest

Invité


Mon SLI bas de gamme était bon ya 2 ans ... et la dessuite j'ai pas 500€ a claqué dans une "super maxi CG de la mort qui tu la mouche avec un seul œil"
:D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ouais, mais de peu, alors grillé 300€ pour gagner 2fps, tu m'explique l'intérêt ???
 
G

Guest

Invité
Désolé, mais je suis anti-Radeon !!!! j’achèterais jamais... bien qu'il ne faut jamais dire jamais !!!

Après il est vrai que mes CG ont deux ans mais j’vais pas buy 1 CG tout les ans non plus !!! c'était juste pour savoir si vous aviez des problème connus et recensé sur cette gamme la de Nvidia!!!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai pas une SE, mais ma GTX460 (j'ai viré la 2ème ya longtemps, le sli c'est trop bruyant/chaud pour moi), mais elle tourne sans souci à 800MHz depuis 2 ans ...
 
G

Guest

Invité


Ok dac merci, et moi ça va j'ai 12 ventilo en tout dans mon pc donc c'est frai !!! xD
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon c'est aussi qu'un SLI de GTX460 en 1280x1024 c'était LOLesque ... :pt1cable:
J'avais juste envie de voir ce que c'était (et j'envisageais un échange d'écran, mais j'ai plus la place :/)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut