suggestion écouteur ordinateur portable

betty30

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions d'un bon produit pour acheter un casque d'écoute pour mon fils pour son ordinateur portable. Il aime parler sur skype avec ses amis, écouter sa musique et enregistrer des tuto sur fraps (il joue à minecraft), mais ses écouteurs actuels enregistre sa voix moins forte que celle de ses compagnons sur fraps... Le logiciel "fraps" est installé sur son PC et il enregistre la vidéo à partir de son PC avec ses amis sur fraps... Je sais pas si ma question est claire... :S En passant, je suis du Qc.
 

toxover

Grand Maître
salut
j tu conseil d'aller chez Future shop ou Best buy ,même au Walmart , ton fils devrais essayer le casque chez vous car on as pas tous la même tolérance pour le poids/forme des casques.
j tu conseil d'acheter chez eux pour la possibilité de faire un échange ou même un remboursement , si tu l'achètes sur un site internet et ton fils ne l'aime pas tu va être obliger de le garder ou payer les frais de poste
j'ai déjà acheté un PLANTRONICS ,la qualité et bonne mais il étais gros et lourd ,j'ai terminé avec un Logitech g330 ( ce n'es pas le meilleur pour la musique mais pour les jeux ça passe )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut