Cherche nouveau casque pour 20-50 €

Matak

Expert
Bonjour

Il se trouve que en ce moment pas mal de gens me font des réflexions via skype sur mon casque comme quoi il grésillerai, et cela fait un moment que le son ce coupe aléatoirement, je suis donc à recherche d'un nouveau pour le remplacer, n'étant pas un expert en la matière, je viens demander vos avis pour un casque dans les environ de 20€-50€ avec une qualité honnête et surtout une bonne durée de vie ! car celui-ci (Ozone attack) aura à peine fait 1 an...

Merci
PS : je commande sur RueDuCommerce
 

Matak

Expert
Ah oui, j'ai oublier de mentionner ce que je voulez au niveau de l'ergonomie :
Je préférerai avoir un casque assez grand avec par exemple comme pour le mien du cuir entourant les oreilles


Désolé d'avoir omis ce détail
 

thor37230

Grand Maître
C'est uniquement pour du Skype ou Jeux + Skype?

Si jeux + Skype, je mettrai un petit peu plus :
 

Matak

Expert
L'article que tu ma monter thor m'intéresse beaucoup, mais étant un peu cher je vais encore y réfléchir, en attendant j'aimerai avoir votre avis sur ce casque qui à pas mal d'avis positifs :


 

thor37230

Grand Maître
Why not, tu peux lire quelques avis ici http://www.lesdelliens.com/forums/topic/20705-tactx-test-du-casque-alienware-tactx/
 

Matak

Expert
Bon le Corsair ayant augmenter considérablement, je me retrouve avec ces deux choix :





Simple question : quel est le meilleur choix ?
 

Fredno

Expert
Salut

j'ai acheté le Razer à mon frère ya qq mois. t'a l'impression d'avoir les oreilles dans du coton :) extrêmement confortable et agréable a porter.
Le son est du stéréo très correct et le micro de bonne qualité, rien a déplorer durant nos discutions Skype ou Mumble

Le Alienware est en faite un steelseries 5hv2 repacker (j'ai la version Medal of Honor => )
Bon casque, équivaut au razer niveau son et micro, très bonne came, mais moins confort (enfin confort dans le standard, le razer est vraiment au dessus du lot à ce niveau)

voilou
 

Matak

Expert
Serait-il intéressant aussi d'envisager à acquérir une carte son ? j'ai entendu dire que le son rendu par rapport au carte mères et largement supérieur.

Si oui pouvez me conseiller sur des article.

PS : au final j'aurai opter pour ce casque

encore merci ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
"Largement" non.

Après oui tu auras un plus avec une Asus Essence STX, particulièrement adaptée aux casques.
 

thyrion

Grand Maître
J'ai celui-ci pour le jeu (moyen pour la musique), bien sympa je trouve :

Test ici :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut